Topic de mistermen :

Ma meuf vient de me quitter, c'est dur

  • 1

Yo, les gars,

Faut qu'j'vous raconte un truc qui m'a grave touché, j'suis en mode bad total là. Ma meuf, enfin, mon ex maintenant, elle m'a plaqué. Elle a 19 piges, et moi, bah, j'ai 28 balais, tu vois l'délire ?

C'était grave magique entre nous, on kiffait la life à fond. On se tapait des barres de rire, on chillait en mode cocooning devant des séries, et on faisait des sorties de ouf. Mais là, bam, elle m'lâche comme une vieille chaussette. Elle m'a dit qu'elle voulait "explorer d'autres horizons", qu'elle voulait pas s'rendre dépendante d'un vieux comme moi, tu vois l'genre ?

Ça m'a fait un choc de ouf. J'me sens trop chelou, genre j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. J'me remémore tous les bons moments qu'on a passés ensemble et ça me fout les boules. J'essaie d'pas y penser, mais c'est hardcore, mec. J'suis en mode zermi émotionnel là.

J'me demande si j'aurais dû voir les signes avant-coureurs, mais j'étais tellement love que j'ai rien capté. J'me sens comme un boloss maintenant, à m'prendre la tête pour une meuf qui veut juste vivre sa life.

Bref, voilà, c'est la loose totale. J'vais essayer de m'relever et de passer à autre chose, mais c'est pas easy. J'espère qu'ça va aller mieux avec l'temps, mais pour l'instant, j'suis en plein bad.

Merci d'm'avoir écouté, les gars. Ça fait du bien de lâcher tout ça.

Chatgpt version "Ouaip, faisons comme ça"...
Palu + c'était juste ton tour + cuck
  • 1

Données du topic

Auteur
mistermen
Date de création
17 juillet 2024 à 18:34:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 112