crane totalement diforme, c'est une maladie ? je suis finito
Le 18 juillet 2024 à 18:13:26 :
C'est juste la jonction entre l'occiput et la colonne vertébrale. Si ça te dérange, tu n'as qu'à prendre du poids
pourquoi personne n'a ca dans la rue alors ?
Le 18 juillet 2024 à 18:12:37 :
Les gars j'ai perdu la femme que j'aimais quand j'avais 20 ans parce que j'étais un gros con et je m'en suis jamais remisLe seul truc qui me faisait tenir c'est de me dire que si je devenais beau et que je la recroisé un jour peut être qu'elle me laisserai une chance
si elle me voit comme ca c'est mort pour moi, je suis en pleurs c'est tout mes reves qui partent en fumé
Ha mais bordel je reconnais ce message !
T'es le khey de 35 ans ?
Le 18 juillet 2024 à 18:14:45 :
Les gars j'ai perdu la femme que j'aimais quand j'avais 20 ans parce que j'étais un gros con et je m'en suis jamais remisLe seul truc qui me faisait tenir c'est de me dire que si je devenais beau et que je la recroisé un jour peut être qu'elle me laisserai une chance
si elle me voit comme ca c'est mort pour moi, je suis en pleurs c'est tout mes reves qui partent en fumé
T'es le khey de 35 ans ?
oui j'ai raté ma chance avec ma pote que j'aimais depuis toujours
[18:14:40] <calvitiefinito>
C'est juste la jonction entre l'occiput et la colonne vertébrale. Si ça te dérange, tu n'as qu'à prendre du poidspourquoi personne n'a ca dans la rue alors ?
T'en vois beaucoup des gens très secs qui exposent leur crâne rasé sans mettre de casquette ou chapeau ?
Le 18 juillet 2024 à 18:15:59 :
T'es le khey de 35 ans ?
Pas grave khey et t'as rien au crâne.
A te lire on a l'impression que tu as un crâne d'alien
Le 18 juillet 2024 à 18:16:35 :
[18:14:40] <calvitiefinito>
C'est juste la jonction entre l'occiput et la colonne vertébrale. Si ça te dérange, tu n'as qu'à prendre du poidspourquoi personne n'a ca dans la rue alors ?
T'en vois beaucoup des gens très secs qui exposent leur crâne rasé sans mettre de casquette ou chapeau ?
ben des chauves qui ont perdu leur cheveux oui
ils ont le derrière soit plat soit un peu arrondi
Ils ont pas cette forme de crane dégueulasse que j'ai
Le 18 juillet 2024 à 18:18:18 :
Le 18 juillet 2024 à 18:15:59 :
T'es le khey de 35 ans ?
Pas grave khey et t'as rien au crâne.
A te lire on a l'impression que tu as un crâne d'alien
mais quand je regarde la photo je vois un crane totalement dégueulasse
Le 18 juillet 2024 à 18:19:55 :
Je préfère ton crane au mien, moi c'est plat
t'as trop de chance moi je veux que ce soit plat
Le 18 juillet 2024 à 18:14:25 :
Des meufs yen a plein gache pas ta vie a cause d'une seule comme moi
trop tard khey, ca fait 12 ans que je pense a elle
Arrête de faire la zoulette ta un crane normal tu te compares juste a des SSA (noirs) ou des gens qui ont du sang asiat-turco-mongol
Les gens qui ont une part importante d'ascendance Yamnaya comme la plupart des blancs et maghrébins on a tous un crane comme ça, si tes skinny ça ressort +
Données du topic
- Auteur
- calvitiefinito
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 18:04:20
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118