Topic de Pirate-Du-Forom :

ISHOWSPEED fait PEUR au BÉBÉ et à tous les PASSANTS

Ayaaaa humilié par une meuf

Le 19 juillet 2024 à 15:33:30 :
C'est qui ce mec ?
Ça fait plusieurs fois que je vois ce nom sur le forum, pourquoi vous n'arrêtez pas de parler de lui ?

C'est un youtubeur un truc du style ?

Et ensuite, pourquoi le mec s'énerve juste parce que son bébé pleure ? C'est pas la fin du monde

C’est le pire produit des USA, la décadence à son paroxyme mais ça marche dans cette idiocratie :rire:

Le 19 juillet 2024 à 15:34:21 :
Et ensuite, pourquoi le mec s'énerve juste parce que son bébé pleure ? C'est pas la fin du monde

:d)

Peut être car un fdp crie sur son gamin sans raison ? :)

Oui j'ai supprimé car j'ai réalisé que ma phrase était débile et que j'aurais probablement réagit pareil si j'avais un gosse :hap:

Il est possédé :rire:

Comment tu peux faire ça :rire:

Le 19 juillet 2024 à 15:33:41 :
C'est vraiment un triso. Ca ne marche pas le JE SUIS DESOLE. C'est un ouf. Il veut qu'on lui suce la teub ? Le bébé aurait pu avoir une crise en plus.

Au Maroc, il pourrait faire ça ? :)

il est content il a traumatisé un bébé, les quoicoubeh vont être en extase

Le 19 juillet 2024 à 15:34:19 :

C'est qui ce mec ?
Ça fait plusieurs fois que je vois ce nom sur le forum, pourquoi vous n'arrêtez pas de parler de lui ?

C'est un triso ultra populaire chez les trisos. Aucun talent. Il filme simplement sa vie de triso.

C'est tout ? Il filme sa vie et fait des vlogs dans la rue avec un garde du corps ? :rire:

Ce tocard est représentatif de la société d'aujourd'hui

Le 19 juillet 2024 à 15:33:10 :
Vous avez quel age pour suivre aussi religieusement ce malaise ambulant ?

Le compte twitter qui a relayé cette video est profondément raciste envers les noirs, pas etonannt qu’il suivendonc isp

Le 19 juillet 2024 à 15:35:49 :
il est content il a traumatisé un bébé, les quoicoubeh vont être en extase

Millionnaire, connu, baise des 10/10 blondes, détruit des chiens en 1v1, damage control des bébés et toi célestin?

C'est qui ce mec ?

Je comprends pas trop le délire non plus.
Le bébé va passer son temps à pleurer dans la journée de toute façon.

Speed s'excuse honnêtement, le gars aurait dû rigoler, prendre son bébé dans ses bras etc plutôt que de faire un sketch.

Le 19 juillet 2024 à 15:33:10 :
Vous avez quel age pour suivre aussi religieusement ce malaise ambulant ?

This

le nombre de topics sur cet attardé bordel

Le 19 juillet 2024 à 15:27:16 Kwonsun a écrit :
L'idole des quoicoubeh.. ce monde de dégénéré

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

il a du charisme le gars

Le 19 juillet 2024 à 15:36:00 :

Le 19 juillet 2024 à 15:34:19 :

C'est qui ce mec ?

C'est un triso ultra populaire chez les trisos. Aucun talent. Il filme simplement sa vie de triso.

C'est tout ? Il filme sa vie et fait des vlogs dans la rue avec un garde du corps ? :rire:

Son objectif c'est de voir si les hommes sont prêts à se défendre dans chaque pays d'Europe

Et visiblement la réponse est NON vu les hordes de zombies écervelés qui le suivent tous le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 juillet 2024 à 15:35:24 :
Il est possédé :rire:

Comment tu peux faire ça :rire:

Il est complètement taré :rire:

Le 19 juillet 2024 à 15:33:30 LandaisFuneste a écrit :
C'est qui ce mec ?

C'est un noname à part dans son coin mais y en a un qui force depuis un moment à spam les topics ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Pirate-Du-Forom
Date de création
19 juillet 2024 à 15:26:51
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 374