Topic de RougeEtCon :

J'ai de la peine pour le fils de Gigalax et Mickey

Supprimé

J'ai vécu quatre années en famille d'accueil à cause de l'incapacité de mes parents à s'occuper de moi...
C'était une période de douleur indicible, une existence ballottée d'une "famille" à l'autre, une sensation d'étrangeté et de déchéance permanente. Mais aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à cet enfant, déjà meurtri par la vie avec un rein en moins, des doigts absents, et sans famille. Son destin semble tracé, condamné à une errance similaire à celle d'un chien abandonné à la spa. Ce n'est pas une exagération. Quelle que soit la famille où il atterrira, il restera toujours étranger, un moins que rien. Entouré d'autres enfants, très souvent agressifs , parfois mal compris, provenant de toute la planète.

Mon coeur se serre pour cette pauvre âme qui n'héritera que de malheur, de tristesse, et d'une génétique cruelle. Tout cela, à cause de deux créatures dont la vie se limite à se gaver de produits ultra transformés

On est sûr qu'il est placé ?
Je crois que pour que la prophétie se réalise, il faut qu’un khey l’adopte.
Et je crois bien que TU ES le fameux ÉLU !
Il lui manque vraiment des doigts??
Dès sa naissance il a dû se battre, se battre contre les glucides et les paquets de Kinder qui parcouraient son cordon ombilical, se battre contre sa mère qui le nourrissait de chocobon. Son destin est tracé, l'adversité sera grande mais peut-être qu'il en ressortira plus fort que si on l'avait laissé entre les mains de Miss Ronald Macdonald's
Ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Imagine il a la voix de Mickey, il grandit et par hasard il croise Mickey et giga qui discutent et le gosse qui dit "papa ?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La prophétie veut qu'il découvre le fofo par lui même

Probablement meurtri par des années d'errance et de rejet

Ses petits doigts déformés tapottant avec difficulté sur le clavier, tentant désespérément de uper son topic bidesque :-(

Et un jour viendra son jour, le jour de l'heureux élu.

Ce jour là nous pourrons tous quitter le fofo en paix et tous nos péchés sur le net seront annulés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le pire c'est quand il aura genre 12 ans et qu'il verra l'histoire sur le net.

N'a jamais travaillé, passe son temps à s’empiffrer, traiter son homme de fils de chien.

Ce faire abandonner en moins de 2 semaines puis petit sponsor canard WC.

Matthieu est le second abandonné après Raphael...
Force à bébé prout, on pense à toi petit frère

Le 15 juillet 2024 à 11:35:26 :

Elle l'a confirmé plusieurs fois
Et ce matin elle a annoncé un décision de justice le plaçant en famille d'accueil, alors qu'à la base c'était juste pour 15 jours, là c'est pour plusieurs mois/années

Le 15 juillet 2024 à 11:38:57 :

Ses petits doigts déformés tapottant avec difficulté sur le clavier, tentant désespérément de uper son topic bidesque :-(

Ce jour là nous pourrons tous quitter le fofo en paix et tous nos péchés sur le net seront annulés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

:rire:

Le 15 juillet 2024 à 11:38:57 :

On rigole mais il a carrément une page jvflux, avec le nom de ses parents et son prénom
Quand il sera grand il y a forcément un moment où il tombera dessus
Avec tout l'historique de grossesse et de naissance + du placement

Le 15 juillet 2024 à 11:41:08 :

Et ce matin elle a annoncé un décision de justice le plaçant en famille d'accueil, alors qu'à la base c'était juste pour 15 jours, là c'est pour plusieurs mois/années

Source ?

Le 15 juillet 2024 à 11:44:14 :

Source ?

Sa story
Va sur insta, tape audrey et micka
Regarde les stories

Source ?

je mate sa story insta en ce moment meme, c'est véridique ayya

Source ?

bordel c'est vrai ils ont plus l'enfant

cf : le dernier commentaire de leur dernière video

Source ?

Tiens si t'as pas insta : https://streamable.com/q8g0pa

Par contre elle dit qu'ils ont rompu
Elle parle d'elle et micka ? Ou du contact qui est rompu avec son fils ?
Ou j'entends mal ?

Données du topic

Auteur
RougeEtCon
Date de création
15 juillet 2024 à 11:34:32
Date de suppression
15 juillet 2024 à 11:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27