1m95 60 kg, clavicules courtes, hanches larges, nez crochu, pauvre, autiste social... Je n'ai aucune qualité (je suis même pas gentil, vu que je suis sociopathe)
Full puceau à 22 ans bien évidemment Pourquoi la science n'est-elle pas assez développée pour prévoir à quoi ressemblera un fœtus une fois à l'âge adulte ?
Le 14 juillet 2024 à 22:20:30 : Putain t'es toujours la T'es grand + bg alors arrête de te trouver des excuses
Il est largement pas assez BG pour les françaises. Il serait en Europe de l'Est il aurait une femme et des enfants, ici, s'il est pas extraverti, c'est mort.
Le 14 juillet 2024 à 22:20:30 : Putain t'es toujours la T'es grand + bg alors arrête de te trouver des excuses
Il est largement pas assez BG pour les françaises. Il serait en Europe de l'Est il aurait une femme et des enfants, ici, s'il est pas extraverti, c'est mort.
Le 14 juillet 2024 à 22:22:03 DechetCroulant a écrit :
Personne n'est assez beau pour les françaises de toute façon Faut être un 10+ pour espérer avoir sa Magalax