🔴 DANS 30 MINUTES 🔴 Les castors seront en larmes sur les réseaux sociaux
Le 18 juillet 2024 à 16:08:11 :
Le 18 juillet 2024 à 16:07:05 :
Ceux qui s'offusquent des non serrages de main.
Vous seriez les premiers à refuser de serrer la main à certains membres de la gauche extrême.
Soyez pas de mauvaise foi.Ben la preuve que non crayon, les clés ont reconnu qu'Autain & co avaient plus de classe et de panache que les autres 70 députés LFIstes
Vous êtes vraiment dans une secte de l'entre-soit, c'est impressionnant
Bon après qu'on se l'avoue, je me verrais très mal serrer la main de Panot, Boyard ou encore de Raphaël Arnaud.
Et ça vaut pour un nombre conséquent de Khey.
Ces personnes sont totalement infréquentables
Le 18 juillet 2024 à 16:09:41 :
A votre avis Delogu il a fait du sale à Rima?
JSP pk mais il me semble être plutôt du bord SM avec Rima la dominatrice
Le 18 juillet 2024 à 16:09:54 :
delogu devrait être sanctionné
C'est pas un comportement acceptable
Résumé ?
Le 18 juillet 2024 à 16:09:54 :
delogu devrait être sanctionné
C'est pas un comportement acceptable
Résumé ?
Le 18 juillet 2024 à 16:10:14 Tetramaru a écrit :
Ayaaa le forum en colère juste parce que ça refuse une poignée de main, ne changez absolument rien
Au contraire ils sont content, la gauche se ridiculise
Le 18 juillet 2024 à 16:09:28 :
Vous seriez les premiers à refuser de serrer la main à certains membres de la gauche extrême.
Soyez pas de mauvaise foi.je vois un jeune tout seul et bien élevé/habillé qui me tend la main devant tout le monde, peu importe son parti je lui serre la main pcq jai de l'empathie, je ne vais pas chercher à le mettre dans l'embarras, contrairement aux gauchistes qui ont le culot de se dire humanistes.
Les LFIstes qui ne comprennent pas que le non-serrage de main est très symbolique et montre à quel point LFI est dangereux, dans le sens où ils sont prêts à renier un grande parti de l'électorat en France, en faisant donc des différences entre les individus
Ca ne vous rappelle personne et/ou une certaine période de l'histoire ?
Soyez pas de mauvaise foi.
je serrerais la main meme si en face c'etait Usul, Corbiere, ou les 2 meuf taré de youtube, c'est juste les bases du civisme
je suis la pour l explication des extremistes de gauche ne serrant pas la main...
c est qui le jeune qui se prend des crampes ???????
le coup de la main dans les cheveux
Putain ils sont cringe
Le 18 juillet 2024 à 16:10:14 :
Ayaaa le forum en colère juste parce que ça refuse une poignée de main, ne changez absolument rien
Ca s'appelle la politesse
Comme je le disais
Je me souviens d'un certain débat ou je disais que ceux de droites ont beaucoup moins de mal à se faire des amis de gauches, sont ouverts et tolérants, par contre ceux de gauches font très rarement amis avec ceux de droite, quand tu vois qu'ils refusent un simple serrage de main, ça envoie un message fort
Le 18 juillet 2024 à 16:10:12 :
Le 18 juillet 2024 à 16:08:11 :
Soyez pas de mauvaise foi.Ben la preuve que non crayon, les clés ont reconnu qu'Autain & co avaient plus de classe et de panache que les autres 70 députés LFIstes
Vous êtes vraiment dans une secte de l'entre-soit, c'est impressionnant
Bon après qu'on se l'avoue, je me verrais très mal serrer la main de Panot, Boyard ou encore de Raphaël Arnaud.
Et ça vaut pour un nombre conséquent de Khey.
Ces personnes sont totalement infréquentables
Bah si tu le ferais pas, ne dit rien.
Mais ça sent le troll, beaucoup sur le topic accepteraient par principe, dont moi.
Données du topic
- Auteur
- Babyprout
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 14:36:13
- Nb. messages archivés
- 7090
- Nb. messages JVC
- 6885