đŽ DANS 30 MINUTES đŽ Les castors seront en larmes sur les rĂ©seaux sociaux
Le 18 juillet 2024 Ă 15:08:42 :
Le 18 juillet 2024 Ă 15:00:25 :
Il y a encore des gens qui n'ont pas compris que le RN est, comme les macronistes, un parti qui existe uniquement pour dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts des ultras riches et Ă©viter l'Ă©mergence d'un parti qui gouvernerait en faveur de l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral du peuple français ?A 2 doigts de dĂ©couvrir que toutes les principaux parties politiques de France bossent pour la meme Ă©curie.
Juste Ă 2 doigts
Laisse, LFI est complĂštement anti systĂšme et pour le peuple
Le 18 juillet 2024 Ă 15:09:54 Oeil-De-Taupe a Ă©crit :
On peut suivre la retransmission sur quelle chaine svp ? ( Je n'ai pas la télé)
Rien d'étonnant que le RN soit le marche pied des centristes qui ont imposé une dictature sanitaire durant 2 années.
Un parti National qui vote des loi européistes contre le peuple français avec le camp présidentiel.
Bref j'ai fait et continuerai de faire barrage pas par peur d l'extrĂȘme droite mais par dĂ©goĂ»t pour ce camp d'hypocrite premier alliĂ© du grand capitalisme de connivence.
Naima moutchou
Un avis
Le 18 juillet 2024 Ă 15:10:20 :
lien pour ceux qui ont pas de télé : https://www.youtube.com/watch?v=b1CcyDsHRvs
Le 18 juillet 2024 Ă 15:09:54 :
On peut suivre la retransmission sur quelle chaine svp ? ( Je n'ai pas la télé)
France Info
Le 18 juillet 2024 Ă 15:09:44 :
Le 18 juillet 2024 Ă 15:06:54 :
Le 18 juillet 2024 Ă 15:05:41 :
Bordel Gonzales reste solide pour 81 ansAprĂšs on nous fait croire qu'il faut arrĂȘter de bosser Ă 60 ans . Le mec a toute sa forme et a plus de charisme que Flamby
Ouai enfin la plupart des gens sont en morceaux dÚs 60/65 ans hein, il a juste une génétique haut de gamme
il a déja dépassé l'espérance de vie d'un homme de 3 ans
L'espérance de vie est calculée l'année de ta naissance
Il est nĂ© en 1943, oĂč l'espĂ©rance de vie Ă©tait de 50-55 ans (on ne va pas prendre en compte le cas de la 2GM)
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/esperance-vie-france/Il l'a dépassé de 30ans
ah oui c'est vrai, bon bah c'est un titan pour ĂȘtre dans cet Ă©tat lĂ
pour avoir bossé dans le milieu de la santé, j'ai rencontré tellement de vieux déja totalement déments à 68/70 ans et en morceaux au niveau articulaire
Données du topic
- Auteur
- Babyprout
- Date de création
- 18 juillet 2024 Ă 14:36:13
- Nb. messages archivés
- 7090
- Nb. messages JVC
- 6885