Garder ce topax ouvert dans un onglet à côté :hap:
Le 15 juillet 2024 à 07:06:31 :
qu'est ce qu'on pourrait bien avoir à ce dire à 7h du mat
Notre raison pour être là par exemple
Le 15 juillet 2024 à 07:06:47 :
qu'est ce qu'on pourrait bien avoir à ce dire à 7h du matNotre raison pour être là par exemple
Y'a une heure j'avais les pieds dans le sable et l'eau de la mer
Le 15 juillet 2024 à 07:07:48 :
Juif
Je l'avais pas vu venir celui la
Le 15 juillet 2024 à 07:07:48 :
Juif
Game Over
Le 15 juillet 2024 à 07:09:03 :
Le 15 juillet 2024 à 07:06:47 :
qu'est ce qu'on pourrait bien avoir à ce dire à 7h du matNotre raison pour être là par exemple
Y'a une heure j'avais les pieds dans le sable et l'eau de la mer
Oh bordel la chance... Moi je fume mes spliffs devant mon écran en regardant le temps se casser la gueule
Perso le premier Spider-Man jeudi soir, ils les ressortent tous au ciné cet été
[07:12:59] <PainPerdu_ENT>
Je sais pas si y'a des consommateurs sur le topaxent mais perso ça fait 4 mois que je bédave et j'ai l'impression que ça fait 1 mois max
J'ai plus rien j'essaie d'arrêter
Le 15 juillet 2024 à 07:13:34 :
Vous avez vu des films sympas ces derniers temps ?
Perso le premier Spider-Man jeudi soir, ils les ressortent tous au ciné cet été
Je suis plus du genre à boucler sur des classiques du genre Fight Club, Requiem for a dream, les babysitting j'aime bien, je regardais des Disney avec mon ex, c'était pas si à chier que ça en vrai... Je comprends pourquoi les gosses sont accros c'est très cartoon
Le 15 juillet 2024 à 07:13:52 :
Je sais pas si y'a des consommateurs sur le topaxent mais perso ça fait 4 mois que je bédave et j'ai l'impression que ça fait 1 mois maxJ'ai plus rien j'essaie d'arrêter
Bon courage mon quai, tu peux me décrire les effets secondaires après ta durée de consommation ? Et comment se passe le sevrage ?
[07:14:35] <PainPerdu_ENT>
Perso le premier Spider-Man jeudi soir, ils les ressortent tous au ciné cet étéJe suis plus du genre à boucler sur des classiques du genre Fight Club, Requiem for a dream, les babysitting j'aime bien, je regardais des Disney avec mon ex, c'était pas si à chier que ça en vrai... Je comprends pourquoi les gosses sont accros c'est très cartoon
Fight Club mon Fincher préféré bordel
Requiem For A Dream c'est le genre de films qui te met mal à la fin, un peu à la Irréversible de Noé
Genre c'est sympa mais tu regarde pas en boucle
[07:15:13] <PainPerdu_ENT>
Je sais pas si y'a des consommateurs sur le topaxent mais perso ça fait 4 mois que je bédave et j'ai l'impression que ça fait 1 mois maxJ'ai plus rien j'essaie d'arrêter
Bon courage mon quai, tu peux me décrire les effets secondaires après ta durée de consommation ? Et comment se passe le sevrage ?
Aucun sevrage, je me limitais déjà à une fois par semaine
Le 15 juillet 2024 à 07:20:32 :
[07:15:13] <PainPerdu_ENT>
Aucun sevrage, je me limitais déjà à une fois par semaine
Ah, ça va donc, je tourne à environ 8 tonjs par jour perso, oui chaudent
Le 15 juillet 2024 à 07:20:14 :
[07:14:35] <PainPerdu_ENT>
Perso le premier Spider-Man jeudi soir, ils les ressortent tous au ciné cet étéJe suis plus du genre à boucler sur des classiques du genre Fight Club, Requiem for a dream, les babysitting j'aime bien, je regardais des Disney avec mon ex, c'était pas si à chier que ça en vrai... Je comprends pourquoi les gosses sont accros c'est très cartoon
Fight Club mon Fincher préféré bordel
Requiem For A Dream c'est le genre de films qui te met mal à la fin, un peu à la Irréversible de Noé
Genre c'est sympa mais tu regarde pas en boucle
J'ai jamais vu ce film, mais effectivement RFAD tu le regarde pas en boucle, c'est trop calme
Données du topic
- Auteur
- PainPerdu_ENT
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 07:06:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31