Le 09 juillet 2024 à 21:08:24 : Ce que tu admires au Japon se perdrait s'ils ouvraient grand leurs portes. Ils ne veulent pas être colonisés par qui que ce soit et c'est sain. Tout en ayant rompu avec leur impérialisme passé.
Ah bon et pk ça ? Tous les hommes sont pareils, en quoi ça generait que je travaille parmis eux ?
[21:08:24] <ChevalierGranit> Ce que tu admires au Japon se perdrait s'ils ouvraient grand leurs portes. Ils ne veulent pas être colonisés par qui que ce soit et c'est sain. Tout en ayant rompu avec leur impérialisme passé.
Et ne précise surtout pas qu'il s'agit d'une île hein, ils sont sur une île minuscule et ils sont des millions, réfléchi deux minutes..
"île minuscule" ...
si pour toi l'allemagne est un pays grand... et le japon c'est très montagneux, donc l'espace disponible n'est pas si grand que ça.
On est juste sélectifs sur l'immigration et préfère prendre des asiatiques qui ont les mêmes moeurs que nous
Mais les japonais deteste les autre pays d'asie, tu parle de quoi ?
Bien sûr mais notre classement en thermes de migrants: 1-Les japonais 2-Les Chinois (ils bossent et apprennent rapidement) 3-les Indiens( ils bossent et accepté tout conditions de travail) 4-les Coréens (ils bossent un peu moins que les deux autres mais ça va) 5-Les Cambodgien, les Phillips, les Thaïlandais, les Sri Lanka) 6-Les Européens