4Chan est aussi mort que JVC en réalité
Le 09 juillet 2024 à 21:38:05 :
Après reddit, y'a des sub non woke en cherchant un peu et clairement, si tu cherches des réponses à des sujet très spécifique, reddit est supérieur à 4chan
ah pour le coup Reddit sincèrement tant que ça ne touche pas à la politique je trouve ça supérieur à l'extrême majorité des autres social media
Le 09 juillet 2024 à 21:41:09 :
Le 09 juillet 2024 à 21:33:45 :
Le 09 juillet 2024 à 21:09:08 :
Le 09 juillet 2024 à 21:05:51 :
Le 09 juillet 2024 à 21:02:17 :
Et Seigneur ça me fait chier de l'admettreMais en dehors des boards les plus populaires comme /b/ et /pol/ il faut le dire : L'activité est minimale
J'aime beaucoup /fit/ mais je me rends compte que le board est véritablement lent, on peut avoir des threads qui restent là pendant des jours, plusieurs minutes entre chaque post etc etc etc
C'est une honte tout de même, parfois je préfère (Seigneur pardonnez moi pour ce que je vais dire) aller sur Reddit quand je veux discuter de quelque chose
bah reddit c'est pas si mal si tu évites toute la peste noire qui gangrène le site
Genre si tu aimes les claviers mécaniques tu vas sur /r/mechanicalKeyboards/
Oui, quand un sujet n'est pas politisé, reddit c'est bien, autrement.... Mais la meilleur utilité de reddit c'est quand tu recherche une info sur google et que tu rajoute reddit à la fin, ça t'évite les sites de merdes qui mettent 3 plombes à en venir au but, au moins là t'as des réponses d'humain
Je up et juste pour ce post, le véritable life hack que c'est que de mettre reddit à la fin d'une recherche google est tellement tellement tellement sous-côté
Faites attention, on devient vite addict à essayer de redditer tout et n'importe quoi
Sinon y'a aussi perplexity qui est pas mal pour remplacer Google
Le 09 juillet 2024 à 21:42:43 :
Après reddit, y'a des sub non woke en cherchant un peu et clairement, si tu cherches des réponses à des sujet très spécifique, reddit est supérieur à 4chanah pour le coup Reddit sincèrement tant que ça ne touche pas à la politique je trouve ça supérieur à l'extrême majorité des autres social media
Bin Après c'est vrai que beaucoup de sub sont gangrènés, même sur /immobilier par exemple c'est full gauchos.
Le 09 juillet 2024 à 21:42:50 :
Le 09 juillet 2024 à 21:41:09 :
Le 09 juillet 2024 à 21:33:45 :
Le 09 juillet 2024 à 21:09:08 :
Le 09 juillet 2024 à 21:05:51 :
> Le 09 juillet 2024 à 21:02:17 :
>Et Seigneur ça me fait chier de l'admettre
>
> Mais en dehors des boards les plus populaires comme /b/ et /pol/ il faut le dire : L'activité est minimale
>
> J'aime beaucoup /fit/ mais je me rends compte que le board est véritablement lent, on peut avoir des threads qui restent là pendant des jours, plusieurs minutes entre chaque post etc etc etc
>
> C'est une honte tout de même, parfois je préfère (Seigneur pardonnez moi pour ce que je vais dire) aller sur Reddit quand je veux discuter de quelque chose
bah reddit c'est pas si mal si tu évites toute la peste noire qui gangrène le site
Genre si tu aimes les claviers mécaniques tu vas sur /r/mechanicalKeyboards/
Oui, quand un sujet n'est pas politisé, reddit c'est bien, autrement.... Mais la meilleur utilité de reddit c'est quand tu recherche une info sur google et que tu rajoute reddit à la fin, ça t'évite les sites de merdes qui mettent 3 plombes à en venir au but, au moins là t'as des réponses d'humain
Je up et juste pour ce post, le véritable life hack que c'est que de mettre reddit à la fin d'une recherche google est tellement tellement tellement sous-côté
Faites attention, on devient vite addict à essayer de redditer tout et n'importe quoi
Sinon y'a aussi perplexity qui est pas mal pour remplacer Google
Je ne connaissais pas, je vais aller voir, merci de l'astuce clé
Le 09 juillet 2024 à 21:44:43 :
Le 09 juillet 2024 à 21:42:43 :
Après reddit, y'a des sub non woke en cherchant un peu et clairement, si tu cherches des réponses à des sujet très spécifique, reddit est supérieur à 4chanah pour le coup Reddit sincèrement tant que ça ne touche pas à la politique je trouve ça supérieur à l'extrême majorité des autres social media
Bin Après c'est vrai que beaucoup de sub sont gangrènés, même sur /immobilier par exemple c'est full gauchos.
Sincèrement je n'en fréquente aucun qui soit francophone, le r/France m'a suffit
Le 09 juillet 2024 à 21:45:51 :
au moins il reste des blancs sur 4chan
Certes
Le 09 juillet 2024 à 21:52:54 :
A chaque fois que je vais sur /g/ ce sont les mêmes sujets, ils bouclent encore plus qu'ici
Ils parlent de quoi globalement ? Je me souviens qu'ils m'avaient vraiment bien aider quand j'hésitais entre faire de l'info ou des maths
4chan c'est un enfer
Toutes les ethnies, y compris les blancs, sont accablées par des posts à la con
C'est vraiment pas bon pour la santé mentale comme site
Le 09 juillet 2024 à 21:53:47 :
Le 09 juillet 2024 à 21:52:54 :
A chaque fois que je vais sur /g/ ce sont les mêmes sujets, ils bouclent encore plus qu'ici
Ils parlent de quoi globalement ? Je me souviens qu'ils m'avaient vraiment bien aider quand j'hésitais entre faire de l'info ou des maths
La board est intéressante mais c'est full boucle sur Rust vs C, Linux et les différentes distros, Javascript...
Le 09 juillet 2024 à 21:54:55 :
4chan c'est un enferToutes les ethnies, y compris les blancs, sont accablées par des posts à la con
-
La majorité des boards ne sont pas /pol/, et comme tu dis tout le monde en prend pour son grade et c'est globalement fait avec humour, il faudrait être vraiment stupide pour prendre ça personnellement ou laisser des posts d'Anon t'affecter IRL
Le 09 juillet 2024 à 21:57:15 :
4chan c'est un enferToutes les ethnies, y compris les blancs, sont accablées par des posts à la con
-
La majorité des boards ne sont pas /pol/, et comme tu dis tout le monde en prend pour son grade et c'est globalement fait avec humour, il faudrait être vraiment stupide pour prendre ça personnellement ou laisser des posts d'Anon t'affecter IRL
Faut vraiment être stupide de prendre ça comme de l'humour khey
Les types comme Payton Gendron ne déconnaient pas sur 4chan et commettaient bien des tueries de masse
J'espère que tu comprendras un jour que ce site est une fosse à purin, et que tu seras décidé à le quitter, ou le remettre à sa juste valeur mais vu l'ardeur de ton message, j'en doute fort
J'espère que tu comprendras un jour que ce site est une fosse à purin
Certains boards sont toxiques mais pas tous /adv est pas mal
Le 09 juillet 2024 à 22:03:47 :
Le 09 juillet 2024 à 21:57:15 :
-
La majorité des boards ne sont pas /pol/, et comme tu dis tout le monde en prend pour son grade et c'est globalement fait avec humour, il faudrait être vraiment stupide pour prendre ça personnellement ou laisser des posts d'Anon t'affecter IRLFaut vraiment être stupide de prendre ça comme de l'humour khey
Les types comme Payton Gendron ne déconnaient pas sur 4chan et commettaient bien des tueries de masse
J'espère que tu comprendras un jour que ce site est une fosse à purin, et que tu seras décidé à le quitter, ou le remettre à sa juste valeur mais vu l'ardeur de ton message, j'en doute fort
Et selon toi Reddit ou Twitter sont également responsables lorsque des malades mentaux qui passaient leur journée sur ces plateformes décident de perpétrer un crime ?
Essaie juste d'aller parler du fait que tu voudrais faire quelque chose d'illégal sur /pol/ et autre, tu ne verras littéralement personne t'encourager et l'extrème majorité des gens te traiteront de flic
Le 09 juillet 2024 à 22:10:03 :
J'espère que tu comprendras un jour que ce site est une fosse à purin
Certains boards sont toxiques mais pas tous /adv est pas mal
C'est réellement un super board et je me suis fait de véritable pote (bon on est passé sur discord ) dessus, les gens comme ce clé qui s'imagine que 4ch est juste rempli de Chud cinglés et autres vivent dans une autre dimension
4cham c'est pour les degenerax
Données du topic
- Auteur
- Nog454874
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 21:02:17
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64