Topic de Xxtokiware3ooo :

Elle ne m'aime pas

Supprimé
Le pire c'est essayer de croire qu'elle t'aimes
Si t'es convaincu qu'elle ne t'aimes pas tu passeras vite à autre chose

Le 15 juillet 2024 à 03:31:28 :

Le 15 juillet 2024 à 03:27:08 :
Courage l'OP, ça arrive à tous même à moi qui suis une kheyette :hap:

Dégage pourriture démoniaque

Mange mon pied, vilain :peur:
Je compatissais juste avec l'op pffff

Le 15 juillet 2024 à 03:22:02 :
Contexte ? T'as avoué tes sentiments ?

En gros je suis venu dans son pays y a 3 semaines en vacances, y a 3 jours je lui ai dis que j'allais partir dans quelques jours, elle m'a demandé quand est ce que j'allais revenir, je lui ai dis en rigolant dans 5/10 ans, elle s'est mise dans mes bras et parlait plus pendant 10 minutes en pleurant, à la fin je lui ai dis que j'allais revenir plus souvent que ça
À la fin elle me demande si je voulais me marier dans quelques années, je lui ai dis que oui, elle était contente, je lui ai dis et toi, avec qui tu souhaites te marier ? Elle me regarde en souriant, elle me dit je sais pas

Et la depuis deux jours elle a changé, elle est plus comme avant, elle s'en tape un peu, elle vient parler vite fait mais j'ai l'impression qu'elle s'en tape

Je suis brisé, brisé de chez brisé

Hier on reparle de ça, elle me dit ca y est tu vas partir, elle me demande de rester un peu plus

Je lui dis que je travaille, je peux pas
Elle me dit de rester 2/3 jours de plus, parce que quand je suis là elle sort souvent, vu que sa famille sont tout le temps occupé par le travail, donc elle veut que je reste 2 jours de plus pour la trimballer à droite à gauche

À la fin elle me dit reste 2 jours de plus et ensuite tu reviens quand tu veux, 2 ans, 3 ans, 10 ans, quand elle m'a dit ça j'ai eu des sueurs froides, à quel point elle s'en bats les steak

Je suis actuellement entrain de me dire que cette fille est susceptible d'appartenir à quelqu'un d'autre que moi

J'ai envie de disparaitre d'ici

Est-ce que tes parents t'ont aimé ?

L'absence de l'amour parentale te met dans ces etats. C'est comme donner du riz à un affamé il va croire que le riz est le meilleur aliment au monde il va adorer ce riz en occultant tous les bons plats car il est tellement affamé.

Passe du bon temps avec elle sans pensez projet femme de ta vie ou autre, juste passe du temps apprécie le présent

Le 15 juillet 2024 à 03:48:58 :

Le 15 juillet 2024 à 03:31:28 :

Le 15 juillet 2024 à 03:27:08 :
Courage l'OP, ça arrive à tous même à moi qui suis une kheyette :hap:

Dégage pourriture démoniaque

Mange mon pied, vilain :peur:
Je compatissais juste avec l'op pffff

Le 15 juillet 2024 à 03:48:58 :

Le 15 juillet 2024 à 03:31:28 :

Le 15 juillet 2024 à 03:27:08 :
Courage l'OP, ça arrive à tous même à moi qui suis une kheyette :hap:

Dégage pourriture démoniaque

Mange mon pied, vilain :peur:
Je compatissais juste avec l'op pffff

Il faut ressentir pour compatir ABOMINABLE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOPE

Il faut ressentir pour compatir ABOMINABLE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOPE

C'était gratuit :pf:
Je t'ai brisé le cœur, toi aussi ?

Ouais c'est dur mais quand t'en auras trouvé une autre ça ira mieux :oui:

Le 15 juillet 2024 à 03:04:01 :
Un jour elle me fait croire qu'elle a envie, un autre elle m'ignore totalement

Le pire c'est d'avoir cru que c'était réciproque alors que non

Le monde est un scam khey, t'as eu de la chance t'as pas perdu énormément :ange:

Certains paient encore les conséquences de leurs erreurs :(

Le 15 juillet 2024 à 03:54:37 :
Je suis actuellement entrain de me dire que cette fille est susceptible d'appartenir à quelqu'un d'autre que moi

J'ai envie de disparaitre d'ici

Si ça peut te rassurer, la fille que t'as imaginé n'est pas la fille à qui tu parlais on peut donc dire que la fille que tu aimais n'appartient qu'à toi justement :ok:

Tu es son créateur :(

Le 15 juillet 2024 à 03:49:00 :

Le 15 juillet 2024 à 03:22:02 :
Contexte ? T'as avoué tes sentiments ?

En gros je suis venu dans son pays y a 3 semaines en vacances, y a 3 jours je lui ai dis que j'allais partir dans quelques jours, elle m'a demandé quand est ce que j'allais revenir, je lui ai dis en rigolant dans 5/10 ans, elle s'est mise dans mes bras et parlait plus pendant 10 minutes en pleurant, à la fin je lui ai dis que j'allais revenir plus souvent que ça
À la fin elle me demande si je voulais me marier dans quelques années, je lui ai dis que oui, elle était contente, je lui ai dis et toi, avec qui tu souhaites te marier ? Elle me regarde en souriant, elle me dit je sais pas

Et la depuis deux jours elle a changé, elle est plus comme avant, elle s'en tape un peu, elle vient parler vite fait mais j'ai l'impression qu'elle s'en tape

Je suis brisé, brisé de chez brisé

Hier on reparle de ça, elle me dit ca y est tu vas partir, elle me demande de rester un peu plus

Je lui dis que je travaille, je peux pas
Elle me dit de rester 2/3 jours de plus, parce que quand je suis là elle sort souvent, vu que sa famille sont tout le temps occupé par le travail, donc elle veut que je reste 2 jours de plus pour la trimballer à droite à gauche

À la fin elle me dit reste 2 jours de plus et ensuite tu reviens quand tu veux, 2 ans, 3 ans, 10 ans, quand elle m'a dit ça j'ai eu des sueurs froides, à quel point elle s'en bats les steak

Ton histoire digne d'une chronique Wattpad tu vas la faire à nous :rire:

Ensuite en 3 semaines ? Vous étiez même pas amis au préalable, je connais des gens qui ont mis des mois voire des années avant d'être en couple et tu nous fais croire que 3 semaines sont suffisante :rire:

Ok lop veut ramener un migrant

Le 15 juillet 2024 à 03:03:49 :
Tu ne fais rien et tu passes à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660738292-youpi.png

Quel pays ?
Fais gaffe aux sud américaines modernes ce sont des sorcières
On va durcir l'immigration mais lop va à contre courant et veut ramener encore plus de migrant et participent à la faillite du pays

Données du topic

Auteur
Xxtokiware3ooo
Date de création
15 juillet 2024 à 03:02:06
Date de suppression
15 juillet 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 97