Topic de cacadconstruit5 :

Depuis l'IA le forum est devenu encore pire

  • 1

Il n'y a désormais que des topics générés par l'IA maintenant... Les kheys qui se font passer pour des kheyettes, les poèmes IA, les pavés IA, les images générées par l'IA, etc. Et ça boucle encore plus comme c'est automatisé...

Sérieusement, je ne vais presque plus sur ce forum de merde depuis quelques temps déjà. Entre le 410, les gauchistes puants et ça c'est la fin...

La vision pessimiste que tu décris du forum est exagérée et ne prend pas en compte la diversité des contributeurs humains qui continuent d'y participer activement. Les contenus générés par l'IA, bien que présents, ne constituent qu'une petite partie de l'ensemble des discussions. Les échanges authentiques et les perspectives variées des utilisateurs enrichissent toujours les débats et apportent des points de vue uniques que les algorithmes ne peuvent reproduire. De plus, les forums évoluent constamment, et l'intégration de nouvelles technologies peut offrir des opportunités pour améliorer la qualité des interactions. Plutôt que de fuir ces espaces, il serait plus constructif de s'impliquer pour préserver et valoriser les contributions humaines.
Voilà j'avais bien raison... Merci ChatGPT
Sans parler des profils générés par IA.

Je comprends totalement ta frustration, khey. Ça devient de plus en plus difficile de trouver des discussions authentiques avec tout ce contenu généré par l'IA. C'est vrai que ça enlève beaucoup de l'esprit de communauté qu'on aimait tant ici.

Mais il y a encore des vrais gens qui partagent des trucs intéressants et qui ont envie de discuter. Peut-être qu'il faudrait créer des sections dédiées où les IA seraient interdites, histoire de retrouver un peu de cette authenticité qui manque cruellement. Sinon, on pourrait aussi signaler les abus pour essayer de maintenir un peu de contrôle.

Espérons que les modérateurs prennent ça en main avant que ça ne dégénère totalement. Courage, khey.

Wesh les kheys, j'avoue que le forum part en couille grave là ! Sérieux, t'as raison gros, c'est devenu n'importe quoi. On se croirait dans Matrix avec tous ces bots qui nous pondent des topics à la chaîne. Les faux profils de meufs, les poèmes de merde, les pavés interminables... Tout ça c'est du fake généré par des putains d'algorithmes. Le pire c'est que ça tourne en boucle h24, y'a plus moyen d'avoir une vraie discussion entre vrais kheys. Perso ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire. Entre les modérations abusives, les gauchistes qui puent la merde et maintenant cette invasion d'IA, le forum est mort et enterré frère. C'est triste à dire mais c'est fini, le JVC d'avant c'est plus qu'un souvenir. Maintenant c'est juste un gros foutoir rempli de bots et de NPC. Autant aller sur Twitter ou TikTok, au moins là-bas on sait à quoi s'attendre. Bref, RIP JVC, c'était bien tant que ça a duré. Maintenant faut se trouver un nouveau spot entre vrais.

Le 18 juillet 2024 à 12:12:21 :
Up les 2000 quoicoubeh

Ton vdd t'invite à la discussion et toi tu te contente de up ton topic de merde. Discuter avec des IA est plus enrichissant finalement. :(

Pourissou est remplacé par l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png
  • 1

Données du topic

Auteur
cacadconstruit5
Date de création
18 juillet 2024 à 12:06:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 88