Topic de HardBahamut80 :

Le fils de ma compagne me fait chier

• 1

Je vois une femme en ce moment ,tout se passe bien (une vrai chienne au lit) sauf que son cafard de fils ne veut pas quitter la maison de sa mère (sûrement un mec d'ici). Sauf que pour moi c'est hors de question d'avoir encore un chiard à supporter. Donc je lui ait dit que si elle veut qu'il reste à la maison je resterai dans mon coin. Et s'il s'installe durablement je partirai

Cependant elle ne veut pas que je parte, évidemment. Et elle me dit qu'elle peut pas l'obliger à partir parcequ'il est autiste et asocial

J'estime juste qu'elle ne peut pas m'imposer de côtoyer son cotorep de fils alors que que je ne veux pas le côtoyer. Qu'il fasse ce qu'il veut mais loin de moi

À votre avis , que dois je faire ?

Changer de meuf. Je crois que c'est clair. Elle ne peut pas le virer, donc, tu te barres khey. T'as pas d'autres solutions puisqu'elle ne t'en propose pas.
laisse ma maman tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617050691-bibouillasse.png

J’ai vécu la même situation et je suis parti le gamin c’était un putain d’attardé qui allait plus à l’école pour beugler comme un débile devant Destiny

Et pour mon ex c’était normal c’était le temps d’une « année »

Vous avez quel âge et le fils a quel âge ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
HardBahamut80
Date de création
15 juillet 2024 à 02:43:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8