Les filles asiat françaises en couple elles sont comment en général ?
- 1
Pour mon taf saisonnier je me suis retrouvé en coloc avec une barmaid asiat 8/10 (un parent chinois et un autre thailandais) à qui j'ai plu. On a fait une soirée ensemble elle m'a fait rentrer en VIP avec un client qui prenait une bouteille (et qui voulait la gérer, je lui ai pris sa meuf et sa bouteille) et on s'est pas mal rapproché. Malheureusement j'ai du repartir chez moi car je change de taf mais elle m'a renvoyé des messages et elle a l'air motivée pour me voir en septembre quand on finit, on habite à côté. Tous ses potes me disent qu'elle est à fond sur moi, elle a même pris une photo avec moi pour la mettre dans sa story
Quelqu'un a des retours d'expérience ? Je fréquente très peu d'asiat je sais pas si en couple elles sont cool
Je sais que ce sera pas forcément représentatif de cette fille en particulier mais sait-on jamais si ça peut m'aiguiller
Comme les autres françaises en fait
Les françaises, peu importe l'ethnie, à éviter
Après si y'a un feeling exceptionnel ça se tente
Expérience perso avec une franco cambodgienne
À fuir
Le 15 juillet 2024 à 01:52:49 :
Comme les autres françaises en fait
Les françaises, peu importe l'ethnie, à éviterAprès si y'a un feeling exceptionnel ça se tente
Très bon feeling mais je dirais pas exceptionnel non plus, faut que j'apprenne à la connaître
Le 15 juillet 2024 à 01:52:59 :
elles sont un peu trop comm eles françaises malheureusement mais un peu moins chiante
Oui je capte ce que tu veux dire
Un peu plus cool que les caucasiennes.
Puis elles sont 10x plus à l'aise avec leur corps.
Quelques anecdotes avec ma laotienne :
- quand elle a chaud, elle sort sans culotte oklm
- avale à chaque pipe "à côté des soupes de poissons que j'ai mangé étant petite, c'est rien, c'est même plutôt bon".
- révèle oklm à ses copines ou à sa médecin du travail qu'elle ne prend aucun contraceptif car "elle ne pratique que le coït anal".
Donc Go asiate , mais ne t'attend pas au paradis non plus, elles sont chiantes et instables comme toutes.
Anal ++
Ton tour
Profite
Le 16 juillet 2024 à 20:23:26 :
Elles kiffent toutes les rebeux, j'en connais une dizaine à chaque fois elles finissent avec un rebeu
exact sans généraliser j'ai remarquer la chose suivante ;
femme asiatique avec rebeu 3 couples dans mon entourage
femme maghrebine avec renoi 2 couples dans mon entourage
femme blanche avec rebeu 3 couples dans mon entourage
- 1
Données du topic
- Auteur
- JambonDePoche
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 01:47:23
- Nb. messages archivés
- 16