[MEUF] Le forum AIDE un KHEY
Contexte: 28 ans et 0 tout. (Enfin j'ai déjà eu quelques dates Tinder mais pas de bisou ni rien). Ici il s'agit de ma voisine, non-francophone de naissance.
---
On se rencontre début mai, on échange nos numéros. Je la recontacte début juin pour lui proposer d'aller voir un événement sportif ensemble, elle accepte.
Puis elle dit qu'elle ne pourra pas venir. Puis finalement elle vient.
Le "date" est très court et il n'y a pas de rapprochement
Mais c'était malgré tout très cool donc je lui propose de se revoir une autre fois. (Rapidement, puisqu'elle part en vacances pour trois semaines dans très peu de temps). Elle accepte.
Puis elle dit qu'elle ne pourra pas venir. Et effectivement elle ne vient pas
[21:20, 11/06/2024] salut ! désolée de réponse tardive ! je viens de rentrer chez moi, et j'ai pas encore fini faire les valises (quand je reviens je dois faire le check-out le même jour) alors je suis pas dispo ! mais je te ferai un signe quand je reviens, c'est sur !
---
Trois semaines plus tard, on est tous deux rentrés de nos vacances respectives.
Je la recontacte, elle me ghoste
Mais REBONDISSEMENT. Après une semaine non-seulement le ghosting stoppe, mais en plus elle me propose de partir en voyage avec elle (juste pour une journée) dans une ville qu'elle veut visiter.
Je refuse.
Bon sauf que la seule date qui convient c'est le 28 juillet, dans 5 jours.
Et donc voilà, ce week-end je pars avec elle.
SAUF QUE NON, elle annule ENCORE
Hier je lui téléphone pour lui demander si elle a déjà acheté ses billets. Elle ne répond pas, mais elle me rappelle pour m'expliquer qu'il va falloir reporter, qu'elle n'aura pas le temps ce week-end.
Que son boulot lui prend tout son temps en ce moment, mais qu'on peut se voir aujourd'hui et manger ensemble (au crous ) . Allez z'est parti, on va donc pouvoir se revoir aujourd'hui alors
Ah non, elle annule encore aujourd'hui car elle a trop de boulot
Bon je lui réponds quoi du coup ?
Le 23 juillet 2024 à 19:07:34 :
Contexte: 28 ans et 0 tout. (Enfin j'ai déjà eu quelques dates Tinder mais pas de bisou ni rien). Ici il s'agit de ma voisine, non-francophone de naissance.
---On se rencontre début mai, on échange nos numéros. Je la recontacte début juin pour lui proposer d'aller voir un événement sportif ensemble, elle accepte.
Puis elle dit qu'elle ne pourra pas venir. Puis finalement elle vient.
Le "date" est très court et il n'y a pas de rapprochement
Mais c'était malgré tout très cool donc je lui propose de se revoir une autre fois. (Rapidement, puisqu'elle part en vacances pour trois semaines dans très peu de temps). Elle accepte.
Puis elle dit qu'elle ne pourra pas venir. Et effectivement elle ne vient pas
[21:20, 11/06/2024] salut ! désolée de réponse tardive ! je viens de rentrer chez moi, et j'ai pas encore fini faire les valises (quand je reviens je dois faire le check-out le même jour) alors je suis pas dispo ! mais je te ferai un signe quand je reviens, c'est sur !
---
Trois semaines plus tard, on est tous deux rentrés de nos vacances respectives.
Je la recontacte, elle me ghoste
Mais REBONDISSEMENT. Après une semaine non-seulement le ghosting stoppe, mais en plus elle me propose de partir en voyage avec elle (juste pour une journée) dans une ville qu'elle veut visiter.
Je refuse.Bah non les cons, évidemment que j'accepte, réfléchissez bordel
Bon sauf que la seule date qui convient c'est le 28 juillet, dans 5 jours.
Et donc voilà, ce week-end je pars avec elle.SAUF QUE NON, elle annule ENCORE
Hier je lui téléphone pour lui demander si elle a déjà acheté ses billets. Elle ne répond pas, mais elle me rappelle pour m'expliquer qu'il va falloir reporter, qu'elle n'aura pas le temps ce week-end.
Que son boulot lui prend tout son temps en ce moment, mais qu'on peut se voir aujourd'hui et manger ensemble (au crous ) . Allez z'est parti, on va donc pouvoir se revoir aujourd'hui alors
Ah non, elle annule encore aujourd'hui car elle a trop de boulot
Bon je lui réponds quoi du coup ?
Alors elle á un autre mec . Elle est pas vraiment occupé elles le sont jamais d’ailleurs . Donc soit tu reste sur sa et tu la ghost. Sois tu lui propose de boire un verre , et tu la ramène chez toi . Sa fais 1 moi que tu l’as travaille c’est bon maintenant. Et si elle refuse tu l’as ghost
Le 23 juillet 2024 à 19:18:31 :
T'aurais vraiment dû refuser le voyage à mon avisSoit tu réponds rien et tu attends qu'elle te recontacte, soit tu lui dis de te recontacter quand elle en sait plus, selon ton intérêt pour elle
Du coup j'ai choisi la deuxième option, je lui ai dit de me faire signe quand elle avait une dispo mais je n'ai rien proposé moi même
Le 23 juillet 2024 à 19:18:20 :
Son boulot est lié au sport et aux relations internationales, donc je pense que son excuse du boulot qui lui prend du temps est on ne peut plus crédible vu que les JO s'apprêtent à commencer.
Ptdrrr alors meme Jeff bezos trouve le temps d’allez en date. Mais pas elle ? Ptdrrrr mais vous êtes naïf les gars c’est incroyable
Le 23 juillet 2024 à 19:19:37 :
T'aurais vraiment dû refuser le voyage à mon avisSoit tu réponds rien et tu attends qu'elle te recontacte, soit tu lui dis de te recontacter quand elle en sait plus, selon ton intérêt pour elle
Du coup j'ai choisi la deuxième option, je lui ai dit de me faire signe quand elle avait une dispo mais je n'ai rien proposé moi même
Tu aurais pu aussi fixer 1 date, mais vu comment elle est erratique, ça aurait été chaud qu'elle accepte
Après certains me reprocheront que ne pas fixer, c'est maintenir une possible illusion
Le 23 juillet 2024 à 19:20:25 :
Le 23 juillet 2024 à 19:18:20 :
Son boulot est lié au sport et aux relations internationales, donc je pense que son excuse du boulot qui lui prend du temps est on ne peut plus crédible vu que les JO s'apprêtent à commencer.Ptdrrr alors meme Jeff bezos trouve le temps d’allez en date. Mais pas elle ? Ptdrrrr mais vous êtes naïf les gars c’est incroyable
Ah bah c'est clair qu'elle fait pas énormément d'efforts, mais je répondais à un khey qui prétendait qu'elle a un autre mec
Je pense juste qu'elle a effectivement un emploi du temps un peu chargé et que lorsqu'elle rentre chez elle, elle a la flemme de ressortir pour me voir. En gros elle est intéressée mais pas suffisamment pour trouver la motivation
Le 23 juillet 2024 à 19:22:11 :
Le 23 juillet 2024 à 19:19:37 :
Tu aurais pu aussi fixer 1 date, mais vu comment elle est erratique, ça aurait été chaud qu'elle accepte
Après certains me reprocheront que ne pas fixer, c'est maintenir une possible illusion
Je lui avais proposé de se voir ce week-end, puis hier, puis aujourd'hui, les trois fois elle a refusé
Hier elle m'a re-proposé de se voir aujourd'hui (oui, après m'avoir dit qu'elle n'était pas dispo ) et finalement elle a ré-annulé aujourd'hui
Elle a quel âge ?
A ta place j'aurais vraiment la flemme, elle ne semble pas en avoir grand chose à faire
Le 23 juillet 2024 à 19:25:05 :
Fixe une date merde . Vous vous prenez la tête pour rien . Samedi on vas boire un verre a tel heure . Ensuite tu l’a ramène chez toi . Elle veut pas ? Ben c’est finis c’est tout ptn
On a fixé deux dates pour cette semaine: aujourd'hui et dimanche. (Les deux fois on avait même déterminé l'heure de rdv).
Devine si ça a marché
Le 23 juillet 2024 à 19:28:50 :
Elle a quel âge ?A ta place j'aurais vraiment la flemme, elle ne semble pas en avoir grand chose à faire
Elle est plus jeune que moi, elle doit avoir 23-24.
Le 23 juillet 2024 à 19:29:40 :
Le 23 juillet 2024 à 19:28:50 :
Elle a quel âge ?A ta place j'aurais vraiment la flemme, elle ne semble pas en avoir grand chose à faire
Elle est plus jeune que moi, elle doit avoir 23-24.
Oui c'est bien ce qui me semblait
Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
On se rencontre début mai
C'est trop tard, passe à autre chose
Le 23 juillet 2024 à 19:28:57 :
Fixe une date merde . Vous vous prenez la tête pour rien . Samedi on vas boire un verre a tel heure . Ensuite tu l’a ramène chez toi . Elle veut pas ? Ben c’est finis c’est tout ptnOn a fixé deux dates pour cette semaine: aujourd'hui et dimanche. (Les deux fois on avait même déterminé l'heure de rdv).
Devine si ça a marché
Premièrement comment sa ont ? Tu impose t’as dates et ton heure et si elle veut pas c’est mort
Le 23 juillet 2024 à 19:35:23 :
Fixe une date merde . Vous vous prenez la tête pour rien . Samedi on vas boire un verre a tel heure . Ensuite tu l’a ramène chez toi . Elle veut pas ? Ben c’est finis c’est tout ptnOn a fixé deux dates pour cette semaine: aujourd'hui et dimanche. (Les deux fois on avait même déterminé l'heure de rdv).
Devine si ça a marchéPremièrement comment sa ont ? Tu impose t’as dates et ton heure et si elle veut pas c’est mort
hmm, tu me diras, la seule fois où j'ai fait ça c'est la seule fois où on s'est vus
je retenterai ça la prochaine fois cimer
Le 23 juillet 2024 à 19:37:08 :
Le 23 juillet 2024 à 19:35:23 :
Devine si ça a marchéPremièrement comment sa ont ? Tu impose t’as dates et ton heure et si elle veut pas c’est mort
hmm, tu me diras, la seule fois où j'ai fait ça c'est la seule fois où on s'est vus
je retenterai ça la prochaine fois cimer
C’est sur . C’est toujours mieux si sa lui prend la tête elle next. Trouve un jour et une heure khey et impose toi .
Données du topic
- Auteur
- Frissonnestp
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 19:07:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23