Topic de FFMWITCHCRAFT73 :

Un bon jeu de foot solo Steam ?

• 1

Hello,

Je ne suis pas un ultra fan du genre mais une fois tous les 5 ans pk pas me refaire un jeu , la dernière fois j'avais choppé Fifa2017 mais être TOUJOURS blessé PILE avant une grande compétition le HASARD , plusieurs années d'affilées ça m a pété les burnes (en plus la seule grosse blessure que j'ai jamais d'hab) puis au final même les match c'était redondant.

Et j'ai plus envie de passer par cette merde de EA , mais sur Steam j'ai pas l'impression que ça soit la folie ; je ne veux pas du tout de Online et j'entends parler en bien de PES2021 avec les patchs mais impossible de le trouver même en clé CD (500 boules !) puis bon j'ai pas envie aussi de me faire flinguer mon compte Steam si c'est par des voies "pernicieuses" :hap: à moins que ça risque rien ?
Fitgirl toussa....

Sinon vous me conseilleriez quoi ?
Idéalement un jeu style PES (licences préférées je suis de l'époque ISS aussi) ou FIFA mais pourquoi pas aussi partir sur des trucs arcades tant que c'est fun (j'ai encore Sensible Soccer sur Méga drive :hap:)

Au pire en dernier , j'ai toutes les consoles Sega + GameCube / Wii et PS2 (que je viens de modder) , y a des jeux de foot à absolument pas passer à côté sur ces vieilles plateformes ?

J'ai prêtre Sega Slam Soccer et Mario Striker football :rire: faudrait que j y joue vraiment un jour même si encore une fois je préférerais du vrai foot avec des graphismes modernes.

• 1

Données du topic

Auteur
FFMWITCHCRAFT73
Date de création
17 juillet 2024 à 11:20:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 220