Après je connais plusieurs j*had au bled Apres C'est un jolie prénom en arabe (ça a un sens plus porteur que la guerre bête et méchante, souvent on en parle on parle dans la vie courante quand on parle de combat intérieur par exemple pour s'en sortir) Mais r.i.p a eux le jour où ils demandent un visa
Le 12 juillet 2024 à 17:18:12 : Après je connais plusieurs j*had au bled Apres C'est un jolie prénom en arabe (ça a un sens plus porteur que la guerre bête et méchante, souvent on en parle on parle dans la vie courante quand on parle de combat intérieur par exemple pour s'en sortir) Mais r.i.p a eux le jour où ils demandent un visa
Je doute que ça ait une influence pour le visa, tout les prénoms arbi3 genre Ibtissam ou Fatima ça sonne trop arabe cliché, c'est juste que Zoubida a une sonorité marrante, le mélange des lettres qui collent pas ensemble rendent le prénom atypique voir ridicule
Le 12 juillet 2024 à 17:18:12 : Après je connais plusieurs j*had au bled Apres C'est un jolie prénom en arabe (ça a un sens plus porteur que la guerre bête et méchante, souvent on en parle on parle dans la vie courante quand on parle de combat intérieur par exemple pour s'en sortir) Mais r.i.p a eux le jour où ils demandent un visa
Mon ancien voisin, mort relativement jeune, s'appelait Jihad Islam. Son père était un militant du FIS.