C'est vrai que les SUISSES nous aiment PAS ?
Vous êtes complètement tiers-mondisés, vous n'avez aucune civilité.
En effet on vous aime pas les frouzes
Les Suisses ne nous aiment pas car d’après eux on leur vole leur travail (pour des postes qu'ils ne veulent pas faire soit dit en en passant car trop peu payés pour leurs prétentions salariales).
Ils nous considèrent aussi comme trop rebelles avec nos grèves, notre arrogance, etc...
Par contre ce sont les premiers a venir faire leurs courses en France et a investir dans l'immobilier français car "moins cher".
Le 18 juillet 2024 à 10:33:38 :
Le 18 juillet 2024 à 10:32:06 :
Le 18 juillet 2024 à 10:30:42 :
Vous êtes complètement tiers-mondisés, vous n'avez aucune civilité.En effet on vous aime pas les frouzes
On t'a rien fait, c'est pas notre faute ce qu'il se passe dans notre pays
Entièrement de votre faute à force de voté pour des cucks
C'est un peu facile de détester un peuple sous prétexte qu'on aime pas les dirigeants du pays
Le 18 juillet 2024 à 10:35:32 :
Les Suisses ne nous aiment pas car d’après eux on leur vole leur travail (pour des postes qu'ils ne veulent pas faire soit dit en en passant car trop peu payés pour leurs prétentions salariales).Ils nous considèrent aussi comme trop rebelles avec nos grèves, notre arrogance, etc...
Par contre ce sont les premiers a venir faire leurs courses en France et a investir dans l'immobilier français car "moins cher".
Ils regardent trop la télé pour se faire une idée de nous je pense
Mon propos est moins nuancé mais il a le mérite d'être exact
Le 18 juillet 2024 à 10:40:52 :
Personne n'aime les français
Mon propos est moins nuancé mais il a le mérite d'être exact
Plutôt que les suisses n'aiment personne.
Oui les français sont detestés de par le monde entier, mais pas par tout le monde.
Les suisses s'ils n'étaient pas obsédés par l'argent, ils n'auraient rien.
Données du topic
- Auteur
- Hyolivgt43
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 10:09:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38