Les Indo-Européens en -2000 "Let's go s'étendre en EURASIE"
- 1
Le 17 juillet 2024 à 11:01:57 :
Car ils en ont eu la nécessité et la possibilité et l'envie.
this, mais (((certains))) ont la rage après ce peuple et ses descendants
Le 17 juillet 2024 à 11:02:48 :
Car ils en ont eu la nécessité et la possibilité et l'envie.this, mais (((certains))) ont la rage après ce peuple
De la même façon que vous avez la rage des néo-européens qui vous GR, et ce de manière PACIFIQUE et sans GUERRE, contrairement aux IE qui ont dû génocider la population mâle des anciens européens pour arriver à leurs fins
Le 17 juillet 2024 à 11:02:29 :
Et pourquoi pas?
C'est pas une réponse ça
Le 17 juillet 2024 à 11:03:31 :
Car ils en ont eu la nécessité et la possibilité et l'envie.this, mais (((certains))) ont la rage après ce peuple
De la même façon que vous avez la rage des néo-européens qui vous GR, et ce de manière PACIFIQUE et sans GUERRE, contrairement aux IE qui ont dû génocider la population mâle des anciens européens pour arriver à leurs fins
ben justement, ils ne peuvent pas y arriver par la guerre car ils ne sont trop f*ibles, et je m'arrêterai là car pas envie de me faire 410
Le 17 juillet 2024 à 11:07:38 :
Le 17 juillet 2024 à 11:03:31 :
ben justement, ils ne peuvent pas y arriver par la guerre car ils ne sont trop f*ibles, et je m'arrêterai là car pas envie de me faire 410
Allez cope le substitué c'est toujours mieux de vous g-word sans effusion de sang
à chaque fois le schéma est le même : une population arrive et se reproduit mieux que la précédente du fait d'avancées technologiques (agriculture, élevage), et remplace peu à peu la population de base qui n'arrive pas à tenir la cadence
schéma similaire pour Neandertal d'ailleurs
Ils fuyaient la glaciation du pôle et voulaient établir une civilisation sur une terre qui ne risquaient pas de périr à cause de catastrophe climatiques
Le vendidad, livre de l'Avesta raconte des événements antérieur à Zoroastre à propos des indo européens ou aryens.
Il dit que le paradis des aryens a subit une glaciation soudaine. Il parle de cette terre paradisiaque ou l'année est divisée en une seule longue nuit et un seul long jour. Et où il y a 9 mois d'hivers et 3 mois d'été. Phénomènes typiquement polaire.
Et on a retrouvé des mamouths congelés en pleine digestion dans le cercle polaire, ce qui confirme que le pôle il y a 10 000 ans était une terre tempérée et qu'il y a eu une glaciation soudaine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dabeull20
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 11:01:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 13