Cher khey,
Je me présente, mec de 23 ans qui a beaucoup trop de temps libre durant ses vacances d'été en attendant la rentrée à la FAC..
Donc vous imaginez bien que pendant mon temps libre je joue un max, après-midi et soir, tous les jours presque mais quitte à jouer autant,
pourquoi ne pas utiliser ces sessions gaming et créer du contenu?
Je veux dire si autant de tiktoker et de youtubeur le font pourquoi pas essayer et si ça réussit tant mieux?
Dans le pire des cas ça serait juste un petit flop mais ça m'aura entretenu durant l'été et surtout ça ne changera rien au plaisir que j'aurais eu durant mes sessions gaming
Et pourquoi pas même lancer ce projet avec d'autres khey qui partagent cette idée/ambition dans un coin de leur tête?
C'est pour ça que je cherche des gens avec qui jouer a des jeux en mode chill/fun, si y'a des extraits de nos sessions gaming drôles tant mieux, sinon osef quoi
Je dispose d'une PS5 et d'un PC gaming et un peu mais assez d'expérience en montage vidéo pour débuter.
Et Je joue principalement à :
-GTA V
-EA FC/FIFA
RDR2
Battlefield
Assassin's Creed
etc
(en gros à peu près n'importe quel jeux sur PS5)
Sur PC je joue aux même jeux mais aussi DOFUS ou d'autres MMORPG
Evidemment jsuis ouvert à toutes suggestions de jeu, le but c'est avant tout de jouer ensemble plutot que de créer du contenu
Si t'es interessé, n'hésite pas à me mp, Hâte de jouer et de commencer cette aventure ensemble