il y a 20 ans , un français a fait une blague aux US...ça s est mal terminé
Le 23 juillet 2024 à 17:03:49 :
Le 23 juillet 2024 à 17:03:03 :
"J'avais mobilisé le consul de France et convaincu Franck Moulet de plaider coupable à l'audience", raconte M. Rosmini. Celui-ci n'avait finalement pas été condamné pour fausse alerte mais simplement de "conduite inappropriée" à 450 dollars d'amende et avait pu rentrer en France. "Il m'a dit avoir vécu l'horreur absolu",Tu comptes fractionner en combien de parties, t'as fait une division euclidienne avec reste égal à zéro ?
c est un autre article Consigne N°5 : "Pas de blagues"
Aux Etats-Unis, un affichage avec des consignes est présent dans chaque aérogare : "Avant de passer les contrôles, videz vos poches de tout objet métallique", "Ne transportez aucun objet coupant", "Si vous avez un ordinateur, ouvrez-le pour nous le présenter"... La consigne n°5 est en revanche moins conventionnelle : "No jokes"
Le 23 juillet 2024 à 16:53:41 :
Ce sont les Afro-Américains, raconte Franck Moulet, qui l'ont le plus aidé. "Ils m'ont donné à manger, invité dans leur groupe, conseillé sur ce qu'il fallait répondre ou ne pas faire. Il y avait des gestes à éviter. Une fois, j'ai mis les mains sur les hanches, l'un d'eux a crié : "ne fais jamais ça, jamais !" Ce n'était pas assez viril pour la prison, on pouvait se faire massacrer pour ça.
Il faut interdire les hanches
"pas de blagues". Le texte précise que toute plaisanterie à propos d'une menace ou des contrôles pourrait être prise au premier degré par les services de sécurité.
ca me rappelle l affaire du drop the pot sur police activity
Le 23 juillet 2024 à 17:05:17 :
Le 23 juillet 2024 à 17:03:49 :
Le 23 juillet 2024 à 17:03:03 :
"J'avais mobilisé le consul de France et convaincu Franck Moulet de plaider coupable à l'audience", raconte M. Rosmini. Celui-ci n'avait finalement pas été condamné pour fausse alerte mais simplement de "conduite inappropriée" à 450 dollars d'amende et avait pu rentrer en France. "Il m'a dit avoir vécu l'horreur absolu",Tu comptes fractionner en combien de parties, t'as fait une division euclidienne avec reste égal à zéro ?
c est un autre article Consigne N°5 : "Pas de blagues"
Aux Etats-Unis, un affichage avec des consignes est présent dans chaque aérogare : "Avant de passer les contrôles, videz vos poches de tout objet métallique", "Ne transportez aucun objet coupant", "Si vous avez un ordinateur, ouvrez-le pour nous le présenter"... La consigne n°5 est en revanche moins conventionnelle : "No jokes"
"No jokes" on à la droit de lacher un prout ou ça va être détecté par les caméras thermiques
Le 23 juillet 2024 à 17:06:08 :
Le 23 juillet 2024 à 17:03:40 :
Le 23 juillet 2024 à 17:02:29 :
Bordel la police avait juste à vérifier les toilettesbah ils ont vérifier et il y avait du caca partout , ils l ont mal pris
la situation semble réelle
rajoute à cela la noisette qui tombe sur le toit de l avion et qui fait un poc , ca part en fusillade
Le 23 juillet 2024 à 17:02:51 :
Le 23 juillet 2024 à 17:02:11 :
Le 23 juillet 2024 à 16:59:55 :
Perso, je reviens de Dallas, j'ai colmaté 2 chiottes d'un restaurant mexicain avec de la street food caribeenne
L'eliteOn va te retrouvé dépecer par un cartel 3 burritos enfoncés dans l'anus
Go lire l'affait Alstom avec le directeur Pierucci, même traitement subi
Le 23 juillet 2024 à 17:06:59 :
Quand ils te demandent tes RS pour l'ESTA et que tu donnes ton oseudo sur JVC
c est en mois de prison et en millions de dollars pour expliquer ce qu est un humour à la fançaise caca prout
Le 23 juillet 2024 à 17:07:46 :
ils l'ont fait chier pour une blague à côté t'as Brandon 14 ans qui a reçu un AR15 à son anniv
c etait celui de son père le médisant
Le 23 juillet 2024 à 17:08:50 :
Le 23 juillet 2024 à 17:00:56 :
Je note d'éviter d'utiliser des expressions du genre "exploser les chiottes" dans un avion en direction des USA.
bruit de caca un peu trop marqué -> l hotesse de l air previent le FBI et les contre sniper je pense
Données du topic
- Auteur
- BotMacroniste2
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 16:46:51
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73