Topic de CobideGers :

les FEMMES FORTES et INDEPENDANTES RAGENT contre les PASSPORT BROS ayaaaa

Supprimé
Qu'elles ragent, c'est la règle du capitalisme, si ce que tu offres n'est pas à la hauteur des attentes, on ira voir ailleurs.
Mais claude Sasuke, en corée les coréen tapent dans les kikoo francaise Fan de kpop et les ghostent comme des p.

en tout cas y'en a de plus en plus.
Perso je sors qu'avec des étrangères - qqs potes aussi.

Même mon voisin de 20 ans un petit jeune veut pas de FR et go Latina :rire:

Le 14 juillet 2024 à 17:23:01 :
Mais claude Sasuke, en corée les coréen tapent dans les kikoo francaise Fan de kpop et les ghostent comme des p.

Jai pas compris :hap:

Le 14 juillet 2024 à 17:20:35 :

Le 14 juillet 2024 à 17:18:22 :
De toute façon tout ça est une hypocrisie. On le voit avec les réponses sur ce topic.

Vous pouvez tous dire que les hommes qui vont avec des femmes étrangères sont des hommes de peu de valeurs. Par contre si moi je dis que je pense que les femmes qui vont avec des noirs on peu de valeurs on va venir me faire la morale.

Parce que cest pas la réalité

Un mec qui va tacler des asiats cest souvent par dépis, dernier recours...car il n'a pas de succès en France

Peut-être aussi qu'ils trouvent les asiatiques attirantes ?

Une meuf qui fait de meme cest surtout par gout / affinités / attirance en soi (et non pour soi) de l'éthnie en question

Il y a quarante ans les françaises trouvaient les non-blancs laids (il y a X micros-trottoirs qui le prouvent sur la chaine Youtube de l'INA). Depuis il y a eu une énorme propagande qui a crée un effet de mode envers eux.

Suffit de voir les pubs, 80% de couples IR.

De toute façon tout ça est une hypocrisie. On le voit avec les réponses sur ce topic.

Vous pouvez tous dire que les hommes qui vont avec des femmes étrangères sont des hommes de peu de valeurs. Par contre si moi je dis que je pense que les femmes qui vont avec des noirs on peu de valeurs on va venir me faire la morale.

Un mec qui va tacler des asiats cest souvent par dépis, dernier recours...car il n'a pas de succès en France

Une meuf qui fait de meme cest surtout par gout / affinités / attirance en soi (et non pour soi) de l'éthnie en question

Réponse de suceurs de femmes. Tu n'en sais absolument rien et c'est faux il y a du fétichisme racial chez les femmes.

Et même si c'est le cas... ET ALORS ?

Si on veut faire dans la caricature je peux aussi me mettre à dire que les femmes qui vont avec des noirs sont des cassos manipulés par les médias.

Mais dans tout les cas peu importe mon opinion ou la tienne, chacun fait ce qu'il veut. Si elles critiquent alors on les critique aussi.

Le 14 juillet 2024 à 17:10:14 :
Pourquoi elles chialent ?

Cest rarement le haut du panier des mecs qui va se métisser et chercher sa femme à l'autre bout du monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mouai y a plus de bg qui vont baiser à l'étranger que de boomer obèse :hap:
C'est un peu un mythe que les 0/10 baisent à l'étranger. Ils le font en payant des prostitués. Mais faut pas croire que la plupart des gens vont dans le fin fond de la jungle des philippine pour trouver une pauvre meuf, le reste, c'est dans les grosses villes d'asie, et les femmes la bas elles sortent pas avec des 0/10

Le 14 juillet 2024 à 17:09:26 :

pour trouver l'amour

pour coucher avec des prostituées mineures*

n'importe quoi bordel

Le 14 juillet 2024 à 17:23:29 :

Il y a quarante ans les françaises trouvaient les non-blancs laids (il y a micros-trottoirs qui le prouvent sur la chaine Youtube de l'INA). Depuis il y a eu une énorme propagande qui a crée un effet de mode envers eux.

Non,

L'attirance des femmes est biologique et non societale

[17:22:16] <Votrepseudo1111>
Faut vraiment être sacrément moche pour être une femme avec toutes les facilités que cela implique et d'arriver quand même a se soucier/rager de ce que fait une partie des hommes qui n'arrive pas a trouver une femme qui leur ressemble en France

On a vu aucune féministe solidaire avec les réfugiés ukrainiennes ? Pourquoi ? 

Par contre les féministes pro migrant africains , là les associations sont pleines
:) :noel:

ahi elle rage la mocheté indépendante

Le 14 juillet 2024 à 17:21:33 TrueDebile a écrit :
Si elles se préservaient au lieu d'avoir des gros bodycount, elles ne seraient pas entrain de chialer mais bon, c'est le retour du karma des féministes qui utilisent le pretexte de la liberté.

Si c'était seulement ça...

Ce sont des pétasses arrogantes, égocentriques, imbues d'elles-mêmes à qui tout est un dû https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les femmes occidentales c'est ce qu'il y a de pire. Et spoiler ça vient de leurs déchets de parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tous mes collègues me disent que leurs femmes leur prend la tête sans raison, qu'elles sont toutes comme ça, qu'ils baisent de moins en moins :rire:
Je leur rétorque que c'est un pb de française :rire:

Le 14 juillet 2024 à 17:24:45 :

Le 14 juillet 2024 à 17:23:29 :

Il y a quarante ans les françaises trouvaient les non-blancs laids (il y a micros-trottoirs qui le prouvent sur la chaine Youtube de l'INA). Depuis il y a eu une énorme propagande qui a crée un effet de mode envers eux.

Non,

L'attirance des femmes est biologique et non societale

Dans les années 40 elles mouillaient pour Hans l'Allemand blond et maintenant elles préfèrent Gazo ou les gars de PNL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Magalax, un petit métis d'une relation passée avec Bakary, 1m60 pour 95kg, fumeuse, tatouages, piercing dans le nez, " s'est amusée " sur Tinder pendant 4 ans jusqu'à arriver a 200 partenaires, a un Instagram féministe avec les 3 derniers posts sur la charge mentale, une homme ou un ours dans le forêt et le bodycount, pas de père, instable émotionnellement, a déjà giflé ses ex mais se dit battue si ça réplique mollement, " my body my choice " pour avorter un enfant innocent mais te parle de vasectomie tout les jours et rage que tu veuilles pas te faire couper les couilles, te fait chier si t'es pas déconstruit mais t'as intérêt de bander dur et de la déglinguer 3 fois par jour malgré ses kg en trop : " ces salauds veulent des femmes étrangères "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642475438-leppppmain.png

Le 14 juillet 2024 à 17:22:10 :

[17:21:33] <TrueDebile>
Si elles se préservaient au lieu d'avoir des gros bodycount, elles ne seraient pas entrain de chialer mais bon, c'est le retour du karma des féministes qui utilisent le pretexte de la liberté.

mathilde la 3/10 fumeuse tatouée qui sait pas cuisiner qui rage quand elle voit les kheys se trouver un avion de chasse mexicain qui cuisine et veut des gosses  https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

En espérant qu'elles finissent seuls toutes leur vie.

Le 14 juillet 2024 à 17:23:37 :

Réponse de suceurs de femmes. Tu n'en sais absolument rien et c'est faux il y a du fétichisme racial chez les femmes.

Et même si c'est le cas... ET ALORS ?

Si on veut faire dans la caricature je peux aussi me mettre à dire que les femmes qui vont avec des noirs sont des cassos manipulés par les médias.

Mais dans tout les cas peu importe mon opinion ou la tienne, chacun fait ce qu'il veut. Si elles critiquent alors on les critique aussi.

Ca te dérange mais cest la réalité

Les femmes qui vont se taper des africains ou meme d'autres pays

Cest pas par solitude ou dépit, cest pas attirance

Je le sais je l'ai vu de mes yeux en Rep Dominicaine (j'y ai passé un petit temp)

Le 14 juillet 2024 à 17:22:16 :
Faut vraiment être sacrément moche pour être une femme avec toutes les facilités que cela implique et d'arriver quand même a se soucier/rager de ce que fait une partie des hommes qui n'arrive pas a trouver une femme qui leur ressemble en France

This, j'ai jamais vu ça IRL surtout qu'elles peuvent sortir avec pleins de mecs de nationalités différentes ici et elles se gênent pas pour le faire.

Données du topic

Auteur
CobideGers
Date de création
14 juillet 2024 à 17:08:50
Date de suppression
14 juillet 2024 à 17:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC