Topic de MDRChiale2 :

Paris : un HOMME massacré à coup de COUTEAU alors qu'il FÊTAIT la victoire du NFP

Supprimé

Le 09 juillet 2024 à 18:11:40 :

Le 09 juillet 2024 à 18:09:49 :
"lorsqu’un différend a éclaté avec un autre individu qui venait de tenter de lui voler son téléphone portable. Le mis en cause a quitté les lieux puis est revenu armé d'un couteau avant de poignarder la victime au niveau du thorax, " :malade:

Origine du différend ?

mon pseudo

"qui venait de tenter de lui voler son téléphone portable."

Ben c'est bon il a respecté la coutume locale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Le 09 juillet 2024 à 18:09:11 :
on espère qu'il s'en remettra

Le 09 juillet 2024 à 18:11:19 :

Le 09 juillet 2024 à 18:09:49 :
"lorsqu’un différend a éclaté avec un autre individu qui venait de tenter de lui voler son téléphone portable. Le mis en cause a quitté les lieux puis est revenu armé d'un couteau avant de poignarder la victime au niveau du thorax, " :malade:

Préméditation ! On coupait des têtes pour moins que ça dans le temps

c'était avant , la les gens ont voté LFI pour légitimisé ces actes et désarmer la police .. le prix a payer

Un fait divers comme il en arrive dix tous les jours, c'est pas représentatif, faut arrêter Cnew, etc, etc. :hap:
Heureusement le barrage tient bon, tout ça, tout ça.
Honteux, ce sale chauff chauff n'avait qu'à lui céder son téléphone :malade:

Le 09 juillet 2024 à 18:11:28 :

Le 09 juillet 2024 à 18:10:43 :
un différend a éclaté avec un autre individu qui venait de tenter de lui voler son téléphone portable. Le mis en cause a quitté les lieux puis est revenu armé d'un couteau avant de poignarder la victime au niveau du thorax,
Vouloir se "venger" de la victime qui déjoue une première agression, c'est signé...
Ils ne supportent pas qu'on leur résiste, pour eux c'est une humiliation, une attaque personnelle.

ce sont les conséquences de son vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616695463-masque-nasale-risitas.png

J'aimerai te dire oui, mais même pas.
RN était contre l'immigration illégale, celle qui représente 10% du flux total.
Sans parler qu'avec Schengen, c'est tout bon ement illusoire vu qu'ils pourront toujours passer par l'Italie.

Le 09 juillet 2024 à 18:12:15 :
Au moins il a bien voté :):):):):):)

75% NFP au premier tour, tu veux dire quoi par la ?

Mais à part ça c'est lestreme drouate le danger qu'on vous dit

Le 09 juillet 2024 à 18:11:50 :

Le 09 juillet 2024 à 18:10:43 :
un différend a éclaté avec un autre individu qui venait de tenter de lui voler son téléphone portable. Le mis en cause a quitté les lieux puis est revenu armé d'un couteau avant de poignarder la victime au niveau du thorax,
Vouloir se "venger" de la victime qui déjoue une première agression, c'est signé...
Ils ne supportent pas qu'on leur résiste, pour eux c'est une humiliation, une attaque personnelle.

mon pseudo mon pti pifou...je te rejoins bien là dessus :snif:

J'aimerai en dire plus, mais je me dois de respecter la chatte des forums.

CastorPitou dit les termes :ouch:
J'espère qu'il ne va pas porter plainte, ça pourrait faire augmenter le FN :(
Les gauchistes votent pour se faire tuer
c'est hallucinant quand on y pense
L'important, c'est que le barrage anti-RHaine ait tenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
MDRChiale2
Date de création
9 juillet 2024 à 18:06:08
Date de suppression
9 juillet 2024 à 18:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 206