Topic de Remco16 :

[SONDAGE] Si vous étiez américain, vous voteriez pour qui ?

Bien sur, comme toute élection, l'abstention ne gagnera pas donc n'est pas proposée :hap:
bah trump logique vive les armes vive le mur anti mexicain
Pour l'homme que l'on veut assassiner. Quel que soit le pays

Trump

Mais comme je suis français j'espère qu'il passera pas , ce serait mauvais pour nous

Le 17 juillet 2024 à 03:14:44 :
God bless America

Un très bon film, que je conseille à tout le monde :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=jIcdOr5Itec

Le 17 juillet 2024 à 03:14:21 :
Pour l'homme que l'on veut assassiner. Quel que soit le pays

Best réponse

Le 17 juillet 2024 à 02:56:21 :
Bien sur, comme toute élection, l'abstention ne gagnera pas donc n'est pas proposée :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Pour celui où celle qui est capable de faire un 5 balles shower 3up 360 to 744.
J'ai la natio et je vote pour Trump (pas forcément par envie mais bon en face c'est... comment dire... pire).
J'aurais bien dit Kennedy Jr mais il a un coté opportuniste comme Vivek ou au final t'as l'impression qu'ils ne pensent pas du tout ce qu'ils disent, donc dans ce cas la Trump pour au moins avoir une situation correcte dans le reste du monde vu que les démocrates savent juste créer des guerres et les entretenir

Le 17 juillet 2024 à 13:24:06 :
J'aurais bien dit Kennedy Jr mais il a un coté opportuniste comme Vivek ou au final t'as l'impression qu'ils ne pensent pas du tout ce qu'ils disent, donc dans ce cas la Trump pour au moins avoir une situation correcte dans le reste du monde vu que les démocrates savent juste créer des guerres et les entretenir

Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait de vraies différences sur la scène internationale entre Trump et Biden.
C'est plus sur la scène intérieure que ca se joue :(

Il est où le parti communiste ?

Le 17 juillet 2024 à 15:58:17 :
Il est où le parti communiste ?

Le parti communiste américain ne présente plus de candidats aux différentes élections depuis 1984 et soutient le candidat démocrate à tous les suffrages présidentiels depuis cette date.

Le 17 juillet 2024 à 13:27:06 :

Le 17 juillet 2024 à 13:24:06 :
J'aurais bien dit Kennedy Jr mais il a un coté opportuniste comme Vivek ou au final t'as l'impression qu'ils ne pensent pas du tout ce qu'ils disent, donc dans ce cas la Trump pour au moins avoir une situation correcte dans le reste du monde vu que les démocrates savent juste créer des guerres et les entretenir

Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait de vraies différences sur la scène internationale entre Trump et Biden.
C'est plus sur la scène intérieure que ca se joue :(

Pourtant, il n'y a eu aucune frappe des américain sous Trump alors qu'il y en a plusieurs sous Biden

Données du topic

Auteur
Remco16
Date de création
17 juillet 2024 à 02:56:21
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 154