La ville du Maroc avec les plus belles femmes ?
Le 18 juillet 2024 à 02:29:10 :
La ville la plus easy pour faire des rencontres c'est essaouira, tu traînes dans le vieux quartier, tu écoutes un gnawa dans un café, tu invite à partager la table et discuter facilement puisque c'est accepté de le faire dans cette ville, tu peux louer un appartement facilementce que tu dis être mystique c'est aussi le côté poétique de la langue, les gens aiment bien les formules recherchées
Ce que je dis etre mystique c'est ne pas avoir peur d'un monde avec le danger omniprésent, un peu comme si tu rentrais dans une autre dimension, ça va beaucoup plus loin que l'oralité poétique dont tu parles, les mecs sont ultra agressif, ou ultra sournois, les femmes pratiquent toute la sorcellerie, les pire tabou sexuel sont bafoué secrètement dans chaque chaumière, même si y t'arrive rien, juste psychologiquement tu prends PEUR
Le 18 juillet 2024 à 02:31:54 :
Ayaaa j’espère que t’es blindé, ça intéresse personne votre passeport français maintenant, tu va au maroc c’est full Porsche Cayenne, Audi Rs3 sur la route. Les meufs ont 22 piges elle roule en gros gamos. Donc t’as intérêt à avoir tes stats maxxé cousin, j’ai juré c’est plus facile de pecho en France qu’au Maroc
4 000 dollars de PIB/hab, après c'est sûr qu'il y a de grosses disparités entre Casablance (dans une moindre mesure Rabat) et le reste du pays...
Le 18 juillet 2024 à 02:33:25 :
Et ça me fait trop rire les européens qui croit qu’il ont juste à se pointer et qu’il vont pécho, alors que la vérité vous attirez juste des michtos miséreuses, et encore. Les vraies frappes oubliez sauf si vous pouvez allonger des loooongues kichta sans transpirer
J'ai hurlé le zmigrix qui connaît rien du Maroc profond à parler de rs3, les vrais frappes sont dans les pires getthos et c'est tout sauf u'e question argent
Le 18 juillet 2024 à 02:40:01 :
Mdrrr je suis née au Maroc, j’ai plusieurs commerce je connais beaucoup mieux mon pays que toi et je viens de Jnanat le pire quartier de Fès, je connais très bien le Maroc profonds c’est plutôt toi le zmig a faire bander sur l’insécurité au Maroc mdrr, si t’as chaud juste parceque tu vois un mec avec des balafres c’est pas mon dos vielle folle
Je suis né au Maroc aussi et ce que je décris est une réalité, après si t'as l'habitude tant mieux pour toi de toute façon j'aime pas les touristes
Dans le nord du Maroc elles ont cette blancheur de peau et cette éducation que les femmes du sud n'ont pas
Par exemple le nombre de voilées est beaucoup plus élevé au nord
Par contre Tanger est une exception elles viennent toutes des 4 coins du Maroc pour draguer et attirer du regard du marocain hollandais roulant en Porshe Cayenne en lunettes Cartier
Le 18 juillet 2024 à 02:44:04 :
Actuellement au Maroc pendant que l’autre est sûrement dans sa cité HLM en France et me traite de zmig, parle de sorcellerie et de mec sabré ayaaa le mec connaît le bled via Twitter et ses 2 semaines de vacances par été ou il se fait allumer sur les tarots quand il va prendre juste un café
je suis né au Maroc et j'ai jamais vécu en hlm de ma vie, par contre tu m'as tous l'air d'un gros gelem du bled pour ne pas connaître la réalité derrière la sorcellerie marocaine
D'ailleurs avec tes histoire de rs3 et de kichta c'est toi qui me fait penser à Twitter man
Le 18 juillet 2024 à 02:48:43 :
c'est parce que c'est achoura que tu parles de ça ? bah oui l'afrique c'est encore full sorcellerie khey le pire c'est au bénin et nigeria je crois
Dans une petite ville à côté de chez moi y'a une femme qui est morte en accouchant, le lendemain des gars ont déterrer son corp pour lui arracher l'utérus
Les français sont vus comme des sdf par les marocaines des grandes villes
L op a cru que c était un riche arabe du golfe ayaa
Pour toi ça sera des prostituées bad game de marrackech tout au mieux et si pas de chance un petit sejour avec la garde royale
Données du topic
- Auteur
- Pec_Saillant42
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 00:34:44
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51