Huguette Bello va être nommée PREMIÈRE MINISTRE
Le 12 juillet 2024 à 16:25:00 :
Le 12 juillet 2024 à 16:23:56 :
Je suis loin de ses idées, mais ça me paraît être un bon consensus pour Matignon.oui oui LREM qui accepte une première ministre ouvertement homophobe, non mais ça va pas la tête !
Si tu parles de son abstention sur le mariage pour tous, elle s'est pas mal rattrapée depuis.
Je me suis renseigné sur le personnage et disons que c'est le "moins pire" sur toutes les personnes envisagées. Loin de moi l'envie de la défendre totalement mais il y a des voix au delà du NFP qui reconnaissent son sens de l'intérêt général, et pour moi ça en dit beaucoup.
bordel ce sketch
Je suis loin de ses idées, mais ça me paraît être un bon consensus pour Matignon.oui oui LREM qui accepte une première ministre ouvertement homophobe, non mais ça va pas la tête !
Non elle n'a rien dit d'homophobe, elle n'a juste pas voté POUR le mariage homo il y a 12 ans, mais elle a déjà célébré des mariages homo après et elle continue maintenant.
[16:24:56] <ilovemycrypto>
Le 12 juillet 2024 à 16:23:05 :
Huguette semble une très grande démocrate :https://www.temoignages.re/politique/actualites-politiques/le-nepotisme-a-la-sauce-bello,74969
Tout est résumé avec ces deux phrases
on a été des vases à fleur, c’est elle et son cabinet qui ont tout géré et depuis le début, on n’a jamais été écouté. D’ailleurs, sur les 36 logements sociaux construits à Chemin Cresence/Tanrouge, seul quatre personnes du quartier ont eu le droit d’y habiter, « alors que j’avais fait une liste de 32 noms». «Huguette Bello a choisi son monde pour loger dans ces nouveaux logements sociaux», a conclu Arthur Payet.
"Elle nous a utilisé comme de marche pied pour servir ses intérêts égoïstes"
Le 12 juillet 2024 à 16:28:20 :
Désolé pour les kheys noirs mais un ministre avec un taux de mélanine élevé et d'une autre race ça m'embête un peu.
DDB
tout se mettait dejà en place dans la coquille
Le 12 juillet 2024 à 16:27:46 :
Si tu parles de son abstention sur le mariage pour tous, elle s'est pas mal rattrapée depuis.
Je me suis renseigné sur le personnage et disons que c'est le "moins pire" sur toutes les personnes envisagées. Loin de moi l'envie de la défendre totalement mais il y a des voix au delà du NFP qui reconnaissent son sens de l'intérêt général, et pour moi ça en dit beaucoup.
https://www.temoignages.re/politique/actualites-politiques/le-nepotisme-a-la-sauce-bello,74969
le népotisme d'huguette ne passera pas, hors de question
[13:31:41] <wschmerz>
Mais pourquoi ces Golems proposent ils ont une majorité relative
Tu comprends rien aux institutions.
Le 12 juillet 2024 à 16:29:05 :
Non elle n'a rien dit d'homophobe, elle n'a juste pas voté POUR le mariage homo il y a 12 ans, mais elle a déjà célébré des mariages homo après et elle continue maintenant.
Une tâche indélébile sur son âme, gaby attal et les mouvements LBGT n'accepteront jamais huguette
Données du topic
- Auteur
- soleildesalpes
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 13:22:04
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 394