Les comédiens de doublage VF sont menacés par l'IA!
https://www.youtube.com/watch?v=_dNPkGEX5eI
En gros dans cette courte vidéo de 2 minutes les comédiens de doublage lancent une pétition car dans un futur proche ils pouraient être remplacés par une IA donc ils sont un peu inquites.
Bref vous les soutenez ou pas?
Car je sais pas si vous vous rendez compte mais en France niveau doublage c'est des pros,je crois que on est le pays ou le doublage est le meilleur comparé aux autres pays
Le 12 juillet 2024 à 12:58:54 :
Si l'IA fait vraiment un taf équivalent, aucune raison de soutenir
Y'a déjà des séries doublées en full IA à toi de te faire ton avis
On a plus besoin d'eux et énormément d'oeuvres ne peuvent pas à être traduite en français à cause de ces parasites.
Si l'IA fait vraiment un taf équivalent, aucune raison de soutenir
Oui mais bon on parle quand même de gens qui vont perdre leur travail je vois pas comment on peux être content de ça...
Soutien à Boris Rehlinger
Le reste poubelle
Le 12 juillet 2024 à 13:00:02 :
Si l'IA fait vraiment un taf équivalent, aucune raison de soutenirOui mais bon on parle quand même de gens qui vont perdre leur travail je vois pas comment on peux être content de ça...
Ils feront autre chose. Maintenir des emplois fictifs n'a jamais aidé personne.
Beaucoup d'emplois ont disparu parce qu'on les a remplacé.
Visiblement tout le monde s’en fou
Donc arrête d’insister
Le 12 juillet 2024 à 12:57:40 :
Vous les soutenez ou pas?
Car je sais pas si vous vous rendez compte mais en France niveau doublage c'est des pros,je crois que on est le pays ou le doublage est le meilleur comparé aux autres pays
mais bizarrement les voix vf originales des acteurs sont souvent sont nazes
Le 12 juillet 2024 à 13:07:10 :
D'ailleurs on en parlent? Ils brisent les couilles a tout le monde en mode "On est pas des doubleurs mais des comédiens, il faut dire comédien de doublage"Bah voila si l'IA vous remplace faudra utiliser vos compétences de comédien
Faudrait savoir bordel
Ils sont comédiens avant tout c'est vrai mais c'est surtout avec le doublage qu'ils gagnent leurs vies.
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 12:54:27
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46