Topic de Rat_ecrivain :

Je viens de DECOUVRIR une ACTRICE X naturelle ULTRA BONNE

Supprimé
  • 1
majoblondell sur PH, je viens juste de la découvrir et sérieux ça fait longtemps que j'ai pas vu un canon pareil :ouch:
je vous conseille sérieusement d'aller voir, perso j'ai tout laché en 2 min comme un porc
Quelle dystopie, l'homme a évolué au point qu'il a créé une machine permettant a ses congénères d'alerter ses semblables afin qu'ils aillent assouvir leurs pulsions seuls devant une vitre colorée émettant du son. :pf:
Ayaa mais elle a un tiktok, on dirait une fille agicheuse mais normale. Mais non, elle fait du p0rn, toutes des :-)

Le 14 juillet 2024 à 14:15:24 :
Quelle dystopie, l'homme a évolué au point qu'il a créé une machine permettant a ses congénères d'alerter ses semblables afin qu'ils aillent assouvir leurs pulsions seuls devant une vitre colorée émettant du son. :pf:

Bah ouais sinon c'est M+Z sous la douche comme un gosse de 12 ans, c'est tout de suite moins attractif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ça va elle est plutôt mignonne :hap:

Le 14 juillet 2024 à 14:15:49 :
Ayaa mais elle a un tiktok, on dirait une fille agicheuse mais normale. Mais non, elle fait du p0rn, toutes des :-)

ah bon je savais pas :rire:

Bordel l'auteur est dans le vrai, elle est fraiche :ouch:

Je vais de ce pas faire ma petite affaire

  • 1

Données du topic

Auteur
Rat_ecrivain
Date de création
14 juillet 2024 à 14:10:06
Date de suppression
14 juillet 2024 à 14:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 125