Topic de 983rose :

"L'argent ne fait pas le bonheur"

Oui d'accord Mathis le bourgeois, mais du coup tu crois que je suis heureux de manger des pattes blanches depuis 4 jours ? :)

Ma vie aurait été beaucoup mieux si j'avais juste un peu plus d'argent : Plus d'inquiétude sur la fin du mois, remboursement de tous ce que je dois, achats des trucs que je souhaite acheter depuis longtemps, meilleur nourriture = meilleur santé mental = meilleur vie

Mais continué de croire que l'argent fait pas le bonheur :)

La ça fait plusieurs jour je ne mange plus trop parce que les pattes blanches a force c'est chiant

Demain je mange rien mais je suis habitué donc je stresse pas par contre toutes la semaine je pourrais pas manger et la ça me fait stressé

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Comme toi l'ami, si j'étais riche 99% de mes problèmes disparaîtraient...

Le 14 juillet 2024 à 22:19:00 Doctor-Doom a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Comme toi l'ami, si j'étais riche 99% de mes problèmes disparaîtraient...

Franchement si j'avais seulement 300 euros de plus ma vie aurait été bien, si j'avais été riche ma vie aurait été très très bien

Mais comme ta dit ça y contribue au bonheur

faut être sacrément blue pilled/gaucho/idéaliste/naïf/niais pour croire que l'argent ne fait PAS le bonheur :rire:

tu peux LITTÉRALEMENT faire TOUT ce que tu veux AVEC du FRIC :rire:

Mais il y contribue, là est toute la nuance. Effectivement que l’argent a lui seul ne rend pas heureux, et évidemment que si on en a pas du tout, on ne peut pas être heureux.

Le juste milieu.

Courage khey

Le 14 juillet 2024 à 22:20:40 :
faut être sacrément blue pilled/gaucho/idéaliste/naïf/niais pour croire que l'argent ne fait PAS le bonheur :rire:

Oui mais tu ne peux pas tout acheter, l’amitié sincère, l’amour, combler la solitude, te défaire de la dépression ect ect donc non, ce n’est pas parce que tu es blindé de fric que tu es forcément heureux. Mais l’inverse rends malheureux également

A cette phrase je répond toujours, certe, ne pas en avoir est un malheur

Le 14 juillet 2024 à 22:24:16 AmorDeam a écrit :

Le 14 juillet 2024 à 22:20:40 :

Oui mais tu ne peux pas tout acheter, l’amitié sincère, l’amour, combler la solitude, te défaire de la dépression ect ect donc non, ce n’est pas parce que tu es blindé de fric que tu es forcément heureux. Mais l’inverse rends malheureux également

Pourtant je n'ai jamais été aussi dépressif depuis que j'ai un salaire de merde qui me permet même pas de vivre correctement ( voir pas du tout, comme j'ai dis en haut il me faudrait 300 euros en plus pour "vivre" )

C'est surement le plus gros mensonge qu'on nous assène.

Bien sûr que l'argent fait le bonheur et faut s'organiser dans la vie pour génèrer un max de cash.

Avoir une femme c'est ça qui fait le Bonheur

Le 14 juillet 2024 à 22:35:49 :
C'est surement le plus gros mensonge qu'on nous assène.

Bien sûr que l'argent fait le bonheur et faut s'organiser dans la vie pour génèrer un max de cash.

Les riches ont l'air vachement heureux :)

t'as juste pas le qi pour faire de l'argent

Le 14 juillet 2024 à 22:37:25 :

parce que pleuré a 2 sa remplie plus vite la baignoire pour se noyer dedans

C'est quoi cette manie des français a écrire "pattes" au lieu de pâtes bordel. :(

Même a l'orale on dirait que vous parlez de pattes d'animal. :rire:

Ça se prononce pâââtes, en insistant sur le A.

Le 14 juillet 2024 à 22:38:49 :

Le 14 juillet 2024 à 22:37:25 :

parce que pleuré a 2 sa remplie plus vite la baignoire pour se noyer dedans

Celui qui trouve une femme a trouvé le bonheur; c'est une faveur qu'il a reçue de l'Eternel

Le 14 juillet 2024 à 22:38:17 :
t'as juste pas le qi pour faire de l'argent

Toi non plus

"L'argent fait le bonheur" c'est une phrase de pauvres pour cope du manque de sens de leur vie hein
Aucun riche n'a jamais dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Oui quand on est au SMIC et endetté sur 25 ans on va difficilement pouvoir s'épanouir, merci les génies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Mais passé une certaine somme qui te permet d'avoir un train de vie tranquille, c'est pas d'avoir plus d'argent qui va te faire trouver un but à ton existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
L'argent ne rend pas heureux, mais ne pas en avoir assez peut rendre malheureux

Ça fait pas le bonheur mais ca y contribue. Si t'es pété de thunes et que t'es pas bien dans ta peau ou que t'es solo, pas de potes/famille c'est pas ca qui va t'aider. Ca sera toujours autant le vide intérieur

Je reviens d'une grosse rando + bivouac avec des potes et dans ma tente je me suis dit que j'avais jamais autant été heureux que d'être avec les gens que j'apprécie. Pour moi c'est ca le vrai bonheur. Alors que mon but ca a toujours été de faire de l'argent

Données du topic

Auteur
983rose
Date de création
14 juillet 2024 à 22:15:59
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 323