Proviseur c'est une bonne planque ?
- 1
Plus de gosses à cadrer, plus de cours à préparer, un bureau peinard, une secrétaire, meilleur salaire, logement de fonction gratos... Elle est ou la douille ?
Le 14 juillet 2024 à 14:02:02 :
Voila le topo les amigos, je suis prof depuis quelques années et je me tâte pour passer le concours de PERDIR, à votre avis c'est une bonne planque ?
Plus de gosses à cadrer, plus de cours à préparer, un bureau peinard, une secrétaire, meilleur salaire, logement de fonction gratos... Elle est ou la douille ?
Selon les endroits c'est tout sauf une planque
Le 14 juillet 2024 à 14:03:02 :
Voila le topo les amigos, je suis prof depuis quelques années et je me tâte pour passer le concours de PERDIR, à votre avis c'est une bonne planque ?
Plus de gosses à cadrer, plus de cours à préparer, un bureau peinard, une secrétaire, meilleur salaire, logement de fonction gratos... Elle est ou la douille ?Selon les endroits c'est tout sauf une planque
détaille stp
C'est pas une planque.
Il y a beaucoup de dépressions chez les perdirs apparemment...
:
C'est pas une planque.
Il y a beaucoup de dépressions chez les perdirs apparemment...
Ils branlent rien de leur journée sérieux ! dans ton bureau 6h/jour à stalker des 10/10 sur insta... Boue gratos à la cantoche, maison gratos, voiture de fonction... bordel mais c'est la planque ultime !!!!
Plus de gosses à cadrer, plus de cours à préparer, un bureau peinard, une secrétaire, meilleur salaire, logement de fonction gratos... Elle est ou la douille ?Selon les endroits c'est tout sauf une planque
Au même titre que le CAPES c'est un concours national donc tu as de fortes chances d'être affecté d'abord dans une zone tendue de la région parisienne
Le 14 juillet 2024 à 14:08:24 :
Au même titre que le CAPES c'est un concours national donc tu as de fortes chances d'être affecté d'abord dans une zone tendue de la région parisienne
J'ai regardé les rapports de jury, c'est faux, ya que les outre-mers et Nice qui sont impossible à avoir si t'es pas top 20, sinon même avec un classement à chier (>400) tu arrives à choper une acad clean (rouen, nancy-metz, dijon, orléans...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- ssbbwlover4life
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 14:02:02
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8