[PHOTO/LOOKSMAXXING] J'ESSAIES DE GLOWUP EN 1 MOIS
Tu n'es pas moche
Par contre, ton expression faciale renvoie une image agressive (en quelque sorte)
Essaie de sourire davantage, tu n'imagines pas à quel point ça change la perception d'une personne.
Le combo expression faciale + veste militaire, tu pourrais presque tourner dans un film en tant qu'antagoniste qui tue un groupe d'amis en forêt avec une arbalète
Non vraiment, souris
Tu te rends compte que vas devoir tenir cette routine pendant de longues années ? Tu feras comment quand tu seras en voyage de plusieurs semaines ?
Surtout que tu n'as aucune grosse tare physique quoi, t'es surtout un lambda. Juste profite d'être toujours en croissance pour te nourrir correctement et faire du sport. Histoire de solliciter le développement encore plus
Le 17 juillet 2024 à 00:25:50 :
Tu te rends compte que vas devoir tenir cette routine pendant de longues années ? Tu feras comment quand tu seras en voyage de plusieurs semaines ?Surtout que tu n'as aucune grosse tare physique quoi, t'es surtout un lambda. Juste profite d'être toujours en croissance pour te nourrir correctement et faire du sport. Histoire de solliciter le développement encore plus
Je sors jamais de chez moi et je voyage jamais
Le 17 juillet 2024 à 00:28:01 :
Tu te rends compte que vas devoir tenir cette routine pendant de longues années ? Tu feras comment quand tu seras en voyage de plusieurs semaines ?Surtout que tu n'as aucune grosse tare physique quoi, t'es surtout un lambda. Juste profite d'être toujours en croissance pour te nourrir correctement et faire du sport. Histoire de solliciter le développement encore plus
Intérêt de vouloir avoir une bonne gueule alors ?
Le 17 juillet 2024 à 00:29:01 :
Le 17 juillet 2024 à 00:28:01 :
Intérêt de vouloir avoir une bonne gueule alors ?
Je me fais juste chier
Le 17 juillet 2024 à 00:25:26 :
Tu n'es pas mochePar contre, ton expression faciale renvoie une image agressive (en quelque sorte)
Essaie de sourire davantage, tu n'imagines pas à quel point ça change la perception d'une personne.Le combo expression faciale + veste militaire, tu pourrais presque tourner dans un film en tant qu'antagoniste qui tue un groupe d'amis en forêt avec une arbalète
Non vraiment, souris
Il est plus moche que beau
4/10, ton lookmax ne sert à rien, faut que tu attendes seulement d'avoir un visage plus mature même si je suis pas optimiste sur le résultat final
Le 17 juillet 2024 à 00:28:21 :
Ce Houellebecq version Canal J
Javier bardem aussi un peu
J'étais comme toi à ton âge, j'avais aussi un visage de bébé
Aujourd'hui à 31 ans + muscu j'ai glow up de fou
Le 17 juillet 2024 à 00:32:55 :
et arrête d'éjaculer sur ton miroir l'op, ou à minima nettoie le
Désolé mon cumshot est trop grand
Tu as une base potable l'op.
Go muscu pour épaissir et affûter ton visage
Limite le gras et le sucre.
Force à toi
Le 17 juillet 2024 à 00:38:24 :
Tu as une base potable l'op.Go muscu pour épaissir et affûter ton visage
Limite le gras et le sucre.Force à toi
Merci
ta tronche est même pas développée à 100%
Le 17 juillet 2024 à 00:40:48 :
ayaa mais t'es un gosse de 14 ans va te faire des amis au lieu de t'enfermer dans les délires blackpill
ta tronche est même pas développée à 100%
J'ai 17 ans j'ai un problème hormonal mais je peux rien y faire
Le 17 juillet 2024 à 00:41:18 :
Le 17 juillet 2024 à 00:40:48 :
ayaa mais t'es un gosse de 14 ans va te faire des amis au lieu de t'enfermer dans les délires blackpill
ta tronche est même pas développée à 100%J'ai 17 ans j'ai un problème hormonal mais je peux rien y faire
va te faire des amis au lieu d'afficher ta tronche sur un forum
à tous les coups une dizaine de mecs ont enregistré ta tête et vont la ressortir avec tes topics à tes proches
Données du topic
- Auteur
- Dagobert841
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:10:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63