Topic de AmarokLive :

Faire 35 h semaine c'est surhumain quand même

• 1
Le travail c'est la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711821205-ahi.png
Pour l'ouvrier du XIXe 35h semaines c'est fait en 3 jours
Après vous savez si le temps de travail avait diminué pareillement que l'accroissement de la productivité on travaillerait 20h par semaine mais semble que ces richesses ont fini ailleurs que dans le bien-être des gens :)
Surhumain non, infernal oui selon les conditions du boulot
Je fait souvent des 46 heures en suisse je rêve de faire 35 heures perso d’ailleurs même en France à la fin c’était rare que je tape en dessous des 40 dans le commerce

Le 14 juillet 2024 à 21:20:09 :
Pour l'ouvrier du XIXe 35h semaines c'est fait en 3 jours
Après vous savez si le temps de travail avait diminué pareillement que l'accroissement de la productivité on travaillerait 20h par semaine mais semble que ces richesses ont fini ailleurs que dans le bien-être des gens :)

On peut aller sur la lune par contre on travaille plus et dans un travail plus aliénant que le paysan moyen du xveme siècle :)

L'échec collectif qu'est la douille de l'augmentation du temps de travail hebdomadaire. L'automatisation du travail était censer nous libérer du temps de travail et qui n'a pas investi dans les moyens de production ? :)
avec cette mentalité, tu veux t'expat où?
Je ne sais pas comment les gens font... 10 ans des RSA et je suis pas prêt de me lever pour faire l'esclave et enrichir mon maître

Le 14 juillet 2024 à 21:22:29 :
L'échec collectif qu'est la douille de l'augmentation du temps de travail hebdomadaire. L'automatisation du travail était censer nous libérer du temps de travail et qui n'a pas investi dans les moyens de production ? :)

Je bosse dans une compagnie d'assurance très connue, les logiciels et les process (En surnombre) représentent au moins 40% de mon temps tellement c'est de la merde. Temps perdu inutilement.
Je fais 42h/semaine payé en 37, le pied, le bonheur :)

35h si tu vis à moins de 10km de ton entreprise ça va

35H à 45min +1h c'est l'enfer

35h semaine, surhumain ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
AmarokLive
Date de création
14 juillet 2024 à 21:17:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC