Je vais peut être avoir 2 héritage
Supprimé- 1
Je vais avoir 1 héritage sur, de ma grand mère du coter de mon pere, le grand père et mon père sont déjà décédé
A ce qui paraît ils avait pas mal d'argent et de bien immobilier.
Ont sera 3 a hériter
Mais là je viens d'apprendre une nouvelle, ma voisine et qui et devenu amis de ma mère, vien de perdre sont mari, apparemment la voisine avait déjà mi ma mère sur sont testament mais je sais pas ce qu'elle lui a légué, elle et propriétaire de l'appart et n'a aucun enfant ni aucun frère et soeur.
Si cela se trouve elle lui a légué l'appart a ma mère donc si ma mère le garde j'en heritrai avec mon frere
Le 16 juillet 2024 à 22:20:14 :
putain en fait c'est un bon plan d'être pote avec des vieux
Oui ma mère travaille chez un notaire et elle me raconte de sacrer histoire des fois
Le 16 juillet 2024 à 22:27:42 :
Tu bas douiller niveau droits de successionsÀ moins de recevoir ces heritages sous forme d'assurance vie et à condition que les versements soient faits avant 70 ans
Je sait, c'est l'état qui mange le plus, mais mon but sa serait juste de m'acheter un seul appart, j'espère avoir assez de tunes pour faire cela
Le 16 juillet 2024 à 22:29:40 :
Tu bas douiller niveau droits de successionsÀ moins de recevoir ces heritages sous forme d'assurance vie et à condition que les versements soient faits avant 70 ans
Je sait, c'est l'état qui mange le plus, mais mon but sa serait juste de m'acheter un seul appart, j'espère avoir assez de tunes pour faire cela
Elles ont quels âges ces personnes ? Le patrimoine est estimé à
combien ?
Elles peuvent souscrire à des AV ou même faire des donations.
Le 16 juillet 2024 à 22:31:20 :
combien ?Elles peuvent souscrire à des AV ou même faire des donations.
Ma grand mère plus de 80 ans, je me rappelle plu exactement, et la voisine 74 ans
J'ai aucune idée du patrimoine de ma grand mère et elle me fera pas donation de sont vivant
Le 16 juillet 2024 à 22:32:38 :
Ma grand mère plus de 80 ans, je me rappelle plu exactement, et la voisine 74 ans
J'ai aucune idée du patrimoine de ma grand mère et elle me fera pas donation de sont vivant
Bon...tu vas douiller mon khey, reste solvable le plus possible et garde bonnes relations avec ton banquier ça pourra être utile pour la suite
Le 16 juillet 2024 à 22:36:09 :
Le 16 juillet 2024 à 22:32:38 :
J'ai aucune idée du patrimoine de ma grand mère et elle me fera pas donation de sont vivantBon...tu vas douiller mon khey, reste solvable le plus possible et garde bonnes relations avec ton banquier ça pourra être utile pour la suite
Oué je sait que le grand gagnant sa sera l'état, mais même si j'ai des miettes et que avec c'est miettes je peut m'acheter un appart cela me suffit amplement
Le 16 juillet 2024 à 22:37:20 :
Le 16 juillet 2024 à 22:21:28 :
Le 16 juillet 2024 à 22:20:14 :
putain en fait c'est un bon plan d'être pote avec des vieuxOui ma mère travaille chez un notaire et elle me raconte de sacrer histoire des fois
J'ai pas d'histoire en particulier qui me revient mais style les gens font des faux testament pour ce mettre bien, ou des michto qui drague des vieux marié pour qu'elle soit sur le testament
- 1
Données du topic
- Auteur
- hydr0x06
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 22:16:35
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 23:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11