Topic de legouijon2 :

Le GOAT Djokovic joue pour un 25emes grand chelem

• 1
Aujourd’hui à 15h00, incroyable de rouler à ce point sur un sport encore à son âge
Il égalise le record de Federer en cas de victoire il va rien lui laisser niveau record
D'ailleurs khey, je suis pas un fan de tennis, mais j'ai cru voir Djoko faire des célébrations contre le public à Wimbledon... Que pasa ?
Il va perdre contre Alcaraz, et ce sera mérité

Le 14 juillet 2024 à 11:06:54 :
D'ailleurs khey, je suis pas un fan de tennis, mais j'ai cru voir Djoko faire des célébrations contre le public à Wimbledon... Que pasa ?

Public le hue tout le temps

Le 14 juillet 2024 à 11:06:54 :

Il se nourrit de la haine du public

47 ans toujours au sommet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Objectivement le goat entre Nadal, Federer et Dj9ko c qui ? :(
Mais pourquoi le public le déteste, c'est ça question !

1) Il n'a pas encore gagné.
2) C'est déjà arrivé pourtant un vainqueur d'un Grand Chelem aussi vieux ( Ken Rosewall à l'Open d'Australie 1972, 2 jours plus âgé que Djoko aujourd'hui )

Ce sera le record s'il remporte l'US Open, là ce sera le vainqueur d'un GC le plus âgé de tous les temps.

Le 14 juillet 2024 à 11:09:57 :

parce qu'il a brisax federer et nadal a lui seul :ok:

Le 14 juillet 2024 à 11:09:42 :

Objectivement, c'est Djokovic.

Le 14 juillet 2024 à 11:08:29 :
Il va perdre contre Alcaraz, et ce sera mérité

C’est peut-être l’une des dernières fois où il ira en finale, crois moi que si Alcaraz veut gagner il va falloir avoir 0 coups de mou et être en god mode absolu

Et les mecs de la nouvelle generation ils vont autant dominer le sport que les 3 aliens ou bien ca va etre bcp plus homogene les titres ? :(

Le 14 juillet 2024 à 11:09:57 :

1) Parce qu'il est venu foutre la merde dans un duel de légendes
2) Parce que, de par sa personnalité, ses déclarations politiques ou sociétales, et ses prises de position sur la vaccination, il fait ressentir au golem occidental moyen à quel point c'est une merde matrixée et lâche, d'où un sentiment de rage chez ce dernier

Le 14 juillet 2024 à 11:13:25 :
Et les mecs de la nouvelle generation ils vont autant dominer le sport que les 3 aliens ou bien ca va etre bcp plus homogene les titres ? :(

Si Alcaraz gagne ce sera déjà son 4emes grand chelem à 21 ans
Djokovic en aurait « que » 24 à 37 ans

Mais logiquement Alcaraz peut détruire le record de Djokovic à ce rythme fou

Le 14 juillet 2024 à 11:09:42 :

Roger

Le 14 juillet 2024 à 11:13:25 :

Impossible à dire, un mec comme Alcaraz, sans avoir la moitié du niveau de Djoko, Rafa, et Roger, est capable de les égaler niveau palmarès si pendant 15 ans, ya personne en face.

• 1

Données du topic

Auteur
legouijon2
Date de création
14 juillet 2024 à 11:02:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 244