Quelle est la plus belle ville que vous ayez visité ?
Séville est ultra belle.
Sinon les classique Paris, Rome, beaucoup de villes italiennes, etc.
Après si on parle de village, y en a des millions
Sinon, j'ai bien aimé San Francisco aussi ! Je me suis baladé dans les rues pendant une journée entière et les maisons sont vraiment sympas !
Pour la petite anecdote, c'était cette année. J'ai fais un voyage solo dans l'ouest des USA pendant 2 semaines. J'ai mangé Fast Food TOUS LES JOURs parce que c'était l'option la moins chère et en revenant, j'ai remarqué que j'avais PERDU DU POIDS tellement je marchais toute la journée
Le 23 juillet 2024 à 10:25:15 :
En termes architecturale, vienne et paris. Ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs villes avec les plus beaux paysages (certaines villes ont une nature magnifique), mais du moins, l'architecture des vieux bâtiments est magnifique
Par exemple Vancouver qui est une ville objectivement laide, mais qui a une nature incroyable aux alentours
Le 23 juillet 2024 à 10:34:37 :
Sinon, j'ai bien aimé San Francisco aussi ! Je me suis baladé dans les rues pendant une journée entière et les maisons sont vraiment sympas !Pour la petite anecdote, c'était cette année. J'ai fais un voyage solo dans l'ouest des USA pendant 2 semaines. J'ai mangé Fast Food TOUS LES JOURs parce que c'était l'option la moins chère et en revenant, j'ai remarqué que j'avais PERDU DU POIDS tellement je marchais toute la journée
Tout le monde déteste Jack in the Box, mais moi j'adore
Je dois avoir un souci
Et effectivement San Francisco est une des villes les plus belles et agréables des US
Pas pour rien que le prix de l'immobilier est incroyablement élevé
je dirais Prague c'est joli et propre mais bon c'est pas mon délire les villes je voyage pas pour ça
Bruxelles aussi à la base, mais ils foirent tout depuis les 30 glorieuses
Edimbourg surtout la nuit a une atmosphère assez dingue
Prague est jolie, mais trop touristique à mon goût j'ai trouvé ça un peu dommage
Le 23 juillet 2024 à 10:43:20 :
Rome c'est bien sale et délabré quand même
je dirais Prague c'est joli et propre mais bon c'est pas mon délire les villes je voyage pas pour ça
J'y suis allé il y a deux ans et c'était hyper propre
Données du topic
- Auteur
- Lhabitalamain
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 09:58:07
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50