Hitchcock vous connaissez ?
- 1
Je mate "La mort aux trousses" d'Alfred Hitchcock. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=531.html
J'y connais rien en cinéma ancien/classique.
Le 17 juillet 2024 à 21:03:26 :
[21:01:49] <barcoco2>
C'est un réalisateur très connu, tu connais peut-être Psychose, avec la scène du meurtre sous la douche
J'ai Les Oiseaux aussi en DVD, il est coolJ'ai déjà entendu. Après "La mort aux trousses", ce sont les meilleurs ?
Ses trois meilleurs : Vertigo, Les enchaînés, Psychose
Mais sinon tout vaut le coup chez lui, ses mauvais films ont été oubliés
Hitchcock était un Dieu du suspense...
Les oiseaux, Psychose, Fenêtre sur cour, La mort aux trousses...
C'est un réalisateur très connu, tu connais peut-être Psychose, avec la scène du meurtre sous la douche
J'ai Les Oiseaux aussi en DVD, il est coolJ'ai déjà entendu. Après "La mort aux trousses", ce sont les meilleurs ?
Sûrement, j'ai regardé que Psychose et Les Oiseaux, qui sont tout le deux biens à mon goût
Y a Fenêtre sur Cour aussi de connu, le gars handicapé qui mate ses voisines et est témoin de scènes suspectes
[21:05:43] <PepeHanouna6>
Ses trois meilleurs : Vertigo, Les enchaînés, Psychose
Mais sinon tout vaut le coup chez lui, ses mauvais films ont été oubliés
Je note.
[21:06:19] <barcoco2>
Sûrement, j'ai regardé que Psychose et Les Oiseaux, qui sont tout le deux biens à mon goût
Y a Fenêtre sur Cour aussi de connu, le gars handicapé qui mate ses voisines et est témoin de scènes suspectes
Là le héros conduit bourré. C'est rigolo.
Je vois qu'il y a des connaisseurs sur le forum. L'élite ne faillit pas à sa réputation.
La corde
Le crime était presque parfait
Frenzy
Une femme disparait
Sueurs froides
Psychose
Par contre, Vertigo est incroyable;
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyctom
- Date de création