ALERTE : LA FRANCE bientôt sous TUTELLE DU FMI
Que faire de son épargne les khey ? Or physique ? Retrait en cash ?
Que faire de son immo ? Vendre et go or physique ? go cash ? garder ?
SVP
Le 09 juillet 2024 à 11:34:40 :
En vrai, c'est plutôt bon pour le RN de laisser la patate chaude à la gauche/macron pour gérer les conséquences de leur gestion horrible
Exact
Je vote RN et je suis un peu déçus du nombre de députés mais très heureux que le RN n'ai pas la majorité absolue
Le 09 juillet 2024 à 11:30:59 :
Le 09 juillet 2024 à 11:20:59 :
https://www.lopinion.fr/economie/dissolution-premier-avertissement-de-lagence-de-notation-s-p-a-la-franceLe S&P s'apprête à baisser encore sa note, ce qui veut dire des emprunts avec beaucoup plus d'intérêts auprès des autres pays. La boucle infinie du surendettement arrive, merci le big M
"merci le big M"
qu'est ce que tu racontes, je déteste MACRON mais il a le programme économique qui creuse le moins la dette (si on retire LR évidemment mais ils gouverneront pas de si tôt)
Tu m'étonnes ils veulent taper dans l'épargne des français et des européens
Ça rembourse la dette avec nos impôts et ça creuse encore plus le pouvoir d'achat
Mérité pour les castors, dommage pour les autres
Les français vous allez travailler jusqu’à 80 ans et sans arrêt maladie
Par contre on va augmenter les pensions de nos aînés de 10% par an il ne faut pas deconner
Le 09 juillet 2024 à 11:39:33 :
Il y a pourtant une solution toute simple : remplacer l'épargne de tout les français par des créances sur la dette de l'état, ainsi ça ne change rien aux Français qui gardent leur épargne, elle change juste de nature, mais ils deviennent créanciers de l'état, du coup au lieu de devoir de l'argent à une puissance étrangère, ou un groupe privé, l'état doit rembourser ses propres citoyens et l'argent ne sort pas de France et l'économie peut être relancée
La France ? Avoir des dettes envers ses citoyens ? Impossible
Données du topic
- Auteur
- TheMizterFreeze
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 11:20:59
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 439