Topic de [-Yuu-] :

Ma meuf « J’ai déjà fait l’amour, j’ai 23 ans c’était évident »

Le 09 juillet 2024 à 11:50:25 :

Le 09 juillet 2024 à 11:49:12 :

Le 09 juillet 2024 à 11:41:23 :

Le 09 juillet 2024 à 11:36:32 :

Le 09 juillet 2024 à 11:33:25 :

> Le 09 juillet 2024 à 11:31:11 :

>T’aurai dû la baiser de manière à être celui qui est le meilleur au lit. Faut surpasser les prédécesseurs

J’en ai rien a foutre de faire une plus grosse bouchée que d’autres mecs sur un sandwich déjà utilisé

Les meuf c'est pas pour toi khey laisse tomber :rire:

Je cherche ma femme, pas a enchaîner les meufs

Et alors
Khey les petite vierge ou au moins un peu sérieux si t'a pas eu la chance de les trouver au lycée il te faut un minimum d'expérience au moins relationnel si tu veux avoir une chance de les pêcho
La tu te sélectionnes toi même
En plus les mec comme toi finissent souvent avec des croqueuses de Célestin qui on des cadavres dans le placard mais qui auront compris vos lubie fleur bleues et qui t'auront montrer ce que tu a envie de voir
Et toi comme t'as pas d'expérience tu vas rien voir du tout :rire:

Je devrais me résoudre a marier une fille que je n’aime pas ? Il n’y a vraiment pas de solution ?

Qui t'a parler de mariage ? :rire:
Commence déjà par pécho ce serait bien

Le 09 juillet 2024 à 11:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 11:40:45 :
Les petits taré de jaloux de merdes qui acceptent pas ce genre de trucs, alors que si ils avaient l'occasion de se faire une chatte par jour avant de se ranger avec une femme ils le feraient sans hésiter :rire:

et donc ?

si je pouvais rouler dans une lambo différente chaque jour je le ferais

ça changera rien quand j'irais chez mercedes pour un daily à long terme ensuite, je voudrais que la bagnole soit NEUVE, pas d'occaz'

il est où le problème ? C'est qu'une question de moyen khey :)

t'as pas les moyens de prendre autre chose que de l'occaz', tant mieux pour toi, mais viens pas m'expliquer qu'il faut que ce soit ma première bagnole si je veux qu'elle soit neuve. :)

This, qui voudrait d’un sandwich déjà utilisé ?

Le 09 juillet 2024 à 11:53:31 :

Le 09 juillet 2024 à 11:50:25 :

Le 09 juillet 2024 à 11:49:12 :

Le 09 juillet 2024 à 11:41:23 :

Le 09 juillet 2024 à 11:36:32 :

> Le 09 juillet 2024 à 11:33:25 :

>> Le 09 juillet 2024 à 11:31:11 :

> >T’aurai dû la baiser de manière à être celui qui est le meilleur au lit. Faut surpasser les prédécesseurs

>

> J’en ai rien a foutre de faire une plus grosse bouchée que d’autres mecs sur un sandwich déjà utilisé

Les meuf c'est pas pour toi khey laisse tomber :rire:

Je cherche ma femme, pas a enchaîner les meufs

Et alors
Khey les petite vierge ou au moins un peu sérieux si t'a pas eu la chance de les trouver au lycée il te faut un minimum d'expérience au moins relationnel si tu veux avoir une chance de les pêcho
La tu te sélectionnes toi même
En plus les mec comme toi finissent souvent avec des croqueuses de Célestin qui on des cadavres dans le placard mais qui auront compris vos lubie fleur bleues et qui t'auront montrer ce que tu a envie de voir
Et toi comme t'as pas d'expérience tu vas rien voir du tout :rire:

Je devrais me résoudre a marier une fille que je n’aime pas ? Il n’y a vraiment pas de solution ?

Qui t'a parler de mariage ? :rire:
Commence déjà par pécho ce serait bien

Je veux une relation qui mène au mariage, osef de pecho, en plus je l’ai déjà fait avec mon « ex » du coup, et ça m’intéresse pas de choper ce genre de chose

L'op ultra insecure et qui ne pense qu'a lui même :rire:

Ne te démoralises pas l'op mais par pitié commencer à fréquenter des milieux religieux et traditionnels.

Les femmes que tu rencontreras à défaut d'être beaucoup plus innocente que les autres auront un certain respect de leur corps. Tu limiteras la casse.

Les cuck qui sortent avec des meufs souillées qui essaient de se rassurer sur le topic, toujours la meme chose avec vous

Vous avez pris de l’occase, grand bien vous fasse, mais ne venez pas nous tirer par le bas nous aussi

vous êtes tellement insecure c'est psychiatrique

Le 09 juillet 2024 à 11:50:25 :

Le 09 juillet 2024 à 11:49:12 :

Le 09 juillet 2024 à 11:41:23 :

Le 09 juillet 2024 à 11:36:32 :

Le 09 juillet 2024 à 11:33:25 :

> Le 09 juillet 2024 à 11:31:11 :

>T’aurai dû la baiser de manière à être celui qui est le meilleur au lit. Faut surpasser les prédécesseurs

J’en ai rien a foutre de faire une plus grosse bouchée que d’autres mecs sur un sandwich déjà utilisé

Les meuf c'est pas pour toi khey laisse tomber :rire:

Je cherche ma femme, pas a enchaîner les meufs

Et alors
Khey les petite vierge ou au moins un peu sérieux si t'a pas eu la chance de les trouver au lycée il te faut un minimum d'expérience au moins relationnel si tu veux avoir une chance de les pêcho
La tu te sélectionnes toi même
En plus les mec comme toi finissent souvent avec des croqueuses de Célestin qui on des cadavres dans le placard mais qui auront compris vos lubie fleur bleues et qui t'auront montrer ce que tu a envie de voir
Et toi comme t'as pas d'expérience tu vas rien voir du tout :rire:

Je devrais me résoudre a marier une fille que je n’aime pas ? Il n’y a vraiment pas de solution ?

Là tu as arrêté de l'aimer juste car elle a un passé alors que t'aimais tout le reste, c'est absurde, autant devenir religieux si tu penses comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le passé d'un homme ça n'a pas d'importance pour 99% des meufs, tu peux profiter des relations pour développer ton expérience et ton charisme, et à terme tu pourras séduire une vierge avec qui te poser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est pas dans un film Disney où ton abstinence va être récompensée un jour avec une princesse pure du toucher masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'empêche quelle dégustation savoureuse d'avoir une meuf vierge quand tu vois tous les zozos autour de toi qui récupèrent les fonds de tiroir.

Les randoms "le passé sexuel ne compte pas" qui serrent les dents quand il voit que t'es en couple avec une meuf qui a connu 0 mec avant. :rire:

On sait plus si ça trolle ou si c'est sérieux.

C'est normal de ne plus être vierge à 23 ans. Si elle a eu quelqu'un avant, admettons de 18 à 22 ans, c'eût été plus étrange qu'elle n'ait pas eu de rapport. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juillet 2024 à 11:48:04 :

Le 09 juillet 2024 à 11:40:45 :
Les petits taré de jaloux de merdes qui acceptent pas ce genre de trucs, alors que si ils avaient l'occasion de se faire une chatte par jour avant de se ranger avec une femme ils le feraient sans hésiter :rire:

et donc ?

si je pouvais rouler dans une lambo différente chaque jour je le ferais

ça changera rien quand j'irais chez mercedes pour un daily à long terme ensuite, je voudrais que la bagnole soit NEUVE, pas d'occaz'

il est où le problème ? C'est qu'une question de moyen khey :)

t'as pas les moyens de prendre autre chose que de l'occaz', tant mieux pour toi, mais viens pas m'expliquer qu'il faut que ce soit ma première bagnole si je veux qu'elle soit neuve. :)

Laisse-moi deviner : full puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720519081-mokoko-11.png

Avec ce genre de discours, ça ne m'étonnerait pas en tous cas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720519095-mokoko-12.png

Le 09 juillet 2024 à 11:55:13 :
L'op ultra insecure et qui ne pense qu'a lui même :rire:

Vous spammez tous insecure mais ça n’a rien a voir, tu vas me dire qu’un mec qui ne prend que du neuf est insecure ? Non, il aime simplement posséder des choses qui ne lui appartiennent qu’à lui.

Sinon tout le monde achèterai ses draps ou que sais-je d’occase

Vous êtes des tarés, la découverte du sexe vers l'adolescence/début de l'âge adulte ça fait partie du processus normal de développement d'un adulte.

Le 09 juillet 2024 à 11:54:28 :

Le 09 juillet 2024 à 11:53:31 :

Le 09 juillet 2024 à 11:50:25 :

Le 09 juillet 2024 à 11:49:12 :

Le 09 juillet 2024 à 11:41:23 :

> Le 09 juillet 2024 à 11:36:32 :

>> Le 09 juillet 2024 à 11:33:25 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 11:31:11 :

> > >T’aurai dû la baiser de manière à être celui qui est le meilleur au lit. Faut surpasser les prédécesseurs

> >

> > J’en ai rien a foutre de faire une plus grosse bouchée que d’autres mecs sur un sandwich déjà utilisé

>

> Les meuf c'est pas pour toi khey laisse tomber :rire:

Je cherche ma femme, pas a enchaîner les meufs

Et alors
Khey les petite vierge ou au moins un peu sérieux si t'a pas eu la chance de les trouver au lycée il te faut un minimum d'expérience au moins relationnel si tu veux avoir une chance de les pêcho
La tu te sélectionnes toi même
En plus les mec comme toi finissent souvent avec des croqueuses de Célestin qui on des cadavres dans le placard mais qui auront compris vos lubie fleur bleues et qui t'auront montrer ce que tu a envie de voir
Et toi comme t'as pas d'expérience tu vas rien voir du tout :rire:

Je devrais me résoudre a marier une fille que je n’aime pas ? Il n’y a vraiment pas de solution ?

Qui t'a parler de mariage ? :rire:
Commence déjà par pécho ce serait bien

Je veux une relation qui mène au mariage, osef de pecho, en plus je l’ai déjà fait avec mon « ex » du coup, et ça m’intéresse pas de choper ce genre de chose

Le mec est plus puceau c'est pas grave, mais que ça meuf le soit pas c'est un gros drame :rire2:

Tu es perdu pour la société.

Le 09 juillet 2024 à 11:57:57 :
On sait plus si ça trolle ou si c'est sérieux.

C'est normal de ne plus être vierge à 23 ans. Si elle a eu quelqu'un avant, admettons de 18 à 22 ans, c'eût été plus étrange qu'elle n'ait pas eu de rapport. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est de ma faute, j’ai visé du trop vieux

Le 09 juillet 2024 à 11:56:48 :
N'empêche quelle dégustation savoureuse d'avoir une meuf vierge quand tu vois tous les zozos autour de toi qui récupèrent les fonds de tiroir.

Les randoms "le passé sexuel ne compte pas" qui serrent les dents quand il voit que t'es en couple avec une meuf qui a connu 0 mec avant. :rire:

En quoi ça compte attardin ?

Le 09 juillet 2024 à 11:16:22 :

Le 09 juillet 2024 à 11:06:35 :
Mais bizarrement depuis que je sais quelle n’est pas vierge je ne ressens plus rien pour elle, rien qu’hier j’étais fou amoureux et aujourd’hui j’ai aucun mal a passer a autre chose

réaction normale quand t'es pas un cuckito

Vous êtes des malades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 09 juillet 2024 à 11:58:34 :

Le 09 juillet 2024 à 11:55:13 :
L'op ultra insecure et qui ne pense qu'a lui même :rire:

Vous spammez tous insecure mais ça n’a rien a voir, tu vas me dire qu’un mec qui ne prend que du neuf est insecure ? Non, il aime simplement posséder des choses qui ne lui appartiennent qu’à lui.

Sinon tout le monde achèterai ses draps ou que sais-je d’occase

Parce que tu penses qu'une vierge va "t'appartenir" ? Tu cherches un animal de compagnie en fait, pas une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720519247-mokoko-12.png

Le 09 juillet 2024 à 11:54:28 :

Le 09 juillet 2024 à 11:53:31 :

Le 09 juillet 2024 à 11:50:25 :

Le 09 juillet 2024 à 11:49:12 :

Le 09 juillet 2024 à 11:41:23 :

> Le 09 juillet 2024 à 11:36:32 :

>> Le 09 juillet 2024 à 11:33:25 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 11:31:11 :

> > >T’aurai dû la baiser de manière à être celui qui est le meilleur au lit. Faut surpasser les prédécesseurs

> >

> > J’en ai rien a foutre de faire une plus grosse bouchée que d’autres mecs sur un sandwich déjà utilisé

>

> Les meuf c'est pas pour toi khey laisse tomber :rire:

Je cherche ma femme, pas a enchaîner les meufs

Et alors
Khey les petite vierge ou au moins un peu sérieux si t'a pas eu la chance de les trouver au lycée il te faut un minimum d'expérience au moins relationnel si tu veux avoir une chance de les pêcho
La tu te sélectionnes toi même
En plus les mec comme toi finissent souvent avec des croqueuses de Célestin qui on des cadavres dans le placard mais qui auront compris vos lubie fleur bleues et qui t'auront montrer ce que tu a envie de voir
Et toi comme t'as pas d'expérience tu vas rien voir du tout :rire:

Je devrais me résoudre a marier une fille que je n’aime pas ? Il n’y a vraiment pas de solution ?

Qui t'a parler de mariage ? :rire:
Commence déjà par pécho ce serait bien

Je veux une relation qui mène au mariage, osef de pecho, en plus je l’ai déjà fait avec mon « ex » du coup, et ça m’intéresse pas de choper ce genre de chose

AH il révèle enfin son vrai visage, donc toi t'es pas vierge mais maintenant t'as trouvé l'amour fou et tu la ghost après lui avoir fait espéré juste parce qu'elle n'est pas vierge EXACTEMENT COMME TOI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est quoi cette logique en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
[-Yuu-]
Date de création
9 juillet 2024 à 11:02:30
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 154