Topic de Loeildutigre938 :

Mon problème psy

Supprimé
  • 1

Tout était un délire rien n'était donc vrai?

Ce qui veut dire que j'ai cru :
- être l'élu envoyé de dieu
- être une divinité
- que le monde tourné selon mon sens
- que des célébrités me parle
- que Macron me connais personnellement
- que certaines personnes étaient amoureuse de moi
- que j'avais des pouvoirs magiques
- que j'étais le nombril du monde

Enfin bref tellement de croyances que j'ai eu , je me suis crée des centaines voir des milliers de scénario différents, de scène, c'est le cas de le dire je me suis fait des films...

Aujourd'hui, j'ai plus trop de croyances bizarre (je crois) grâce aux traitements mais il y a quand même des idée délirante qui me passe par la tête des fois, et je sent que je peux y croire (en ses idées) du coup pour régler ce problème j'ai décidé de "croire que en ce que je vois" d'évité de faire soit même ses propres déductions des choses pour évité de rentré dans des délires, car après je me met à croire à des choses dur comme fer, sous prétexte que c'est ce que j'ai déduit, donc qui doit forcément être vrai...
Ce qui m'a emmener plusieurs fois à croire en des choses Louche , car dans ses moment de "réflexion" voir de "ruminations" ma logique est quasiment indiscutable, ce qui fait que de fil en aiguille en partant d'une chose simple, j'en viens à croire par exemple : que les panneaux dehors retourner, ont était retourner pour moi , pour me nuire en le mettant à l'envers faisant référence au diable et a l'antéchrist ...

En croyant sans cesse à un complot autour de moi sur quasiment tout ce que je fais, j'ai Encore cette impression que tout est faux rien n'est vrai...

Bizarre...

Ça me fait du bien de le dire ça me permet de me ré situé par rapport à ma situation
  • 1

Données du topic

Auteur
Loeildutigre938
Date de création
16 juillet 2024 à 20:52:01
Date de suppression
18 juillet 2024 à 02:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 155