Les gens normaux profitent de leur dimanche d'été surtout y a que les nolifes chofs pour qui la vie peut être rythmée par des news sans importance pareilles
Le 14 juillet 2024 à 18:32:22 : Les gens normaux profitent de leur dimanche d'été surtout y a que les nolifes chofs pour qui la vie peut être rythmée par des news sans importance pareilles
Et toi tu fais quoi en ce dimanche pour perdre ton temps à dire ça La dissonance cognitive des gauchistes
Le 14 juillet 2024 à 18:32:22 : Les gens normaux profitent de leur dimanche d'été surtout y a que les nolifes chofs pour qui la vie peut être rythmée par des news sans importance pareilles
Et toi tu fais quoi en ce dimanche pour perdre ton temps à dire ça La dissonance cognitive des gauchistes
Je suis rentré c'est mon premier post de la journée tu peux vérifier
Pendant que des mecs comme toi ou l'op avez du boucler toute la journée à parler de gauchistes de trump et je ne sais quoi
Le 14 juillet 2024 à 18:40:15 Citronvert3000 a écrit : Si ton bonheur passe par le fait que des gens qui tentent de franchir une frontière se fassent dessus c'est vraiment triste.