Je vais dormir dans un LOCAL électrique d’une résidence à partir de demain
SuppriméSouhaitez moi bonne chance
Le 14 juillet 2024 à 02:41:56 :
Premier mort calciné par l'électrocution
Je vais rien ouvrir juste dormir par terre à côté
Y a aucun câble j’ai déjà été voir parce qu’on peut passer par un endroit ou le portail d’accès est cassé, puis remonter la résidence
C'est une situation de merde, mais au moins nous ne sommes pas en hivers, il te reste quelques mois de belle saison pour trouver un toit.
Le 14 juillet 2024 à 02:43:24 :
Courage et bonne chance.
C'est une situation de merde, mais au moins nous ne sommes pas en hivers, il te reste quelques mois de belle saison pour trouver un toit.
J’étais dehors a 22h30 il ne faisait pas froid du tout je pense que ça ira, et j’ai de la chance que ça me soit pas arrivé en hiver effectivement
Je serais sûrement mort
Le 14 juillet 2024 à 02:43:38 :
Raconte tes carabistouilles pour t'être fait dégager
Bah rien, juste on me supporte plus
Juste je bouge dans mon lit ça les emmerdes
Le 14 juillet 2024 à 02:40:07 :
« Il n’y a que ta famille qui compte » ouais c’est celaPendant qu’ils seront tous au chaud dans leur lit perso ça sera sac de couchage avec les araignées du local
Comme c’est des vieux dans la résidence ou je compte aller normalement personne le saura
oui enfin bon laissons le bénéfice de la réprimande a l'opax
l'opax étaye donc ta situation la ?
bouteille de pisse+parle mal+fous rien+ramène 0pognon et lache pas un rond +constitue une gène social pour la dite famille et empoisonne l'air du dit lieu de vie qu'il souille de ses affaires et autre déchet ou a minima sa chambre ?
Il existe surement des solutions moins dangereuse.
Le 14 juillet 2024 à 02:48:18 :
Dormir dans un local electrique c'est un peu comme si tu nous disais que tu allais dormir dans un depot de produit chimique radioactif ou dans la cage aux lions du zoo a coté de chez toi ^^.
Il existe surement des solutions moins dangereuse.
l'hp très clairement l'opax
si tas vraiment 0 solution
essaye sur un malentendu tu baisse de la zinzoline (je rigole 0) dans la semaine
Le 14 juillet 2024 à 02:47:29 :
Le 14 juillet 2024 à 02:40:07 :
« Il n’y a que ta famille qui compte » ouais c’est celaPendant qu’ils seront tous au chaud dans leur lit perso ça sera sac de couchage avec les araignées du local
Comme c’est des vieux dans la résidence ou je compte aller normalement personne le saura
oui enfin bon laissons le bénéfice de la réprimande a l'opax
l'opax étaye donc ta situation la ?
bouteille de pisse+parle mal+fous rien+ramène 0pognon et lache pas un rond +constitue une gène social pour la dite famille et empoisonne l'air du dit lieu de vie qu'il souille de ses affaires et autre déchet ou a minima sa chambre ?
Non jamais de la vie
Juste que même marcher dans l’appartement si je suis pas en chausson on me gueule dessus en disant que ça fait trop de bruit
En fait on veut juste me faire comprendre qu’il est l’heure de se barrer
Et là toute a l’heure on m’a dit très clairement : Faut que tu trouves un logement
Traduction : Casse toi
Le 14 juillet 2024 à 02:50:02 :
Les kheys dans la galère go investir dans une clé du facteur, c est en vente libre et ça ouvre beaucoup d allées d immeuble
Tu peux m’envoyer ou acheter ça par MP ?
Le 14 juillet 2024 à 02:53:10 :
Le 14 juillet 2024 à 02:50:02 :
Les kheys dans la galère go investir dans une clé du facteur, c est en vente libre et ça ouvre beaucoup d allées d immeubleTu peux m’envoyer ou acheter ça par MP ?
C'est légalement en vente sur des grandes plateformes de ventes en ligne
Données du topic
- Auteur
- terminerJVC2
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 02:38:56
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 00:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22