Paris : Des chofas formentent des attentats aux JO !
Source : les menteurs pros de Taajmat
Donc yarien
Le 17 juillet 2024 à 19:08:15 :
"Formentent"
"Fromentent"
FORUMente
Source Evian
"Panzerfaust "
Le 17 juillet 2024 à 19:14:47 :
Source : les menteurs pros de TaajmatDonc yarien
source : littéralement Darmanin face caméra cet apres midi
Encore une fausse affaire où on arrive à être dans minority report sauf pour les terroristes islamistes qui ont eux bien desservis les nouvelles lois qui violent encore plus nos libertés, je vais vous le dire très simplement, le bataclan n'a été que la copie du 11 septembre pour les américains, ni plus ni moins
Notre patriot act à la française avec lois d'exceptions pour tous
"Jusqu’où est-on prêt à aliéner notre liberté pour avoir plus de sécurité ?"
ils étaient tous au courant à la DGSI dès 2009 et encore en 2012 de la cible du bataclan
Y avait-il des menaces particulières sur le 'Bataclan ?, interroge le président après les déclarations spontanées du témoin. Je n'ai jamais eu connaissance de menaces réelles, acquises, quand j'ai pris mes fonctions (en mai 2012)", assure Patrick Calvar''.
Concernant Farouk Ben Abbes, il souligne que le Belgo-Marocain avait bénéficié en 2012 d'un non-lieu dans une enquête sur 'des projets d'attentats signalés en 2009 par les autorités égyptiennes, où la salle de spectacles du Bataclan''' apparaissait parmi les cibles.''
lls avaient même attrapés un djihadiste et le nom bataclan y était encore annoncé, tout à été laissé pour que ça arrive avec en prime les frontières ouvertes de tous les côtés pour assurer que tout se passe comme prévu
L’ED = Menace de se battre sur un group Telegram, fait la une des journaux
Rien sur les Dizaines de crimes /delits commis par les racailles
Les vraies sources :
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 18:59:57
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55