Topic de Helius_1 :

Il n'y a aucunes preuves de l'existence de Dieu

Supprimé
  • 1
Et pourtant, je poste actuellement sur ton topic.
:up: Et ça m'empĂȘchera point de m'endormir !
Faut juste dire * dieu si tu existe envoi moi un signe"
En effet contrairement Ă  ce que ces low iq de croyants disent

Et il n’y a aussi aucune preuve qu’il n’existe pas :ok:

Notre monde est tellement complexe et parfait Ă  la fois que croire que tout ça est du au hasard = golem, mĂȘme les plus grands scientifiques de ce monde croient en Dieu

L'agnosticisme me semble tout de mĂȘme permit, sinon qui a t-il avant le big bang ? et pourquoi les lois physiques de notre univers ne sont pas chaotiques et permettent une Ă©mergence de la vie

Le 23 juillet 2024 Ă  02:16:38 :
L'agnosticisme me semble tout de mĂȘme permit, sinon qui a t-il avant le big bang ? et pourquoi les lois physiques de notre univers ne sont pas chaotiques et permettent une Ă©mergence de la vie

La notion d'avant Big bang n'a aucun sens quand vous voyez un documentaire ou un article parler de ça ne vous y trompez pas c'est juste du sensationnalisme et pour ceux qui est de l'Ă©mergence de la vie qui contredirais le principe d'entropie un consensus semble faire son apparition depuis quelque annĂ©es selon lequel l'Ă©change d'Ă©nergie nĂ©cessaire au fonctionnement du vivant permettrait d'Ă©quilibrer le niveau d'entropie (je tien a prĂ©ciser que rien de tout ça ne remet en cause le fait d'ĂȘtre agnostique).

l'athéisme c'est trop con quand on y pense bien

Le 23 juillet 2024 Ă  02:32:25 :

Les religions abrahamiques sont largement plus débiles que l'athéisme

Des preuves y’en a mais vous les rejeter car ce que vous voulez en vĂ©ritĂ© ce sont pas des preuves mais vous voulez des miracles

Le 23 juillet 2024 Ă  02:34:09 :
Des preuves y’en a mais vous les rejeter car ce que vous voulez en vĂ©ritĂ© ce sont pas des preuves mais vous voulez des miracles

Mytho il y a 0 preuve

Le 23 juillet 2024 Ă  02:31:11 :

Le 23 juillet 2024 Ă  02:16:38 :

La notion d'avant Big bang n'a aucun sens quand vous voyez un documentaire ou un article parler de ça ne vous y trompez pas c'est juste du sensationnalisme et pour ceux qui est de l'Ă©mergence de la vie qui contredirais le principe d'entropie un consensus semble faire son apparition depuis quelque annĂ©es selon lequel l'Ă©change d'Ă©nergie nĂ©cessaire au fonctionnement du vivant permettrait d'Ă©quilibrer le niveau d'entropie (je tien a prĂ©ciser que rien de tout ça ne remet en cause le fait d'ĂȘtre agnostique).

Retour Ă  la liste des sujets

Le 23 juillet 2024 Ă  02:32:25 JLFvsJM a Ă©crit :

Non. Les religions sont pas plus réel que Superman

Il n'y a Ă©galement aucune preuve de la non-existence de Dieu
Argument de la contingence et de l’ĂȘtre nĂ©cessaire (argument cosmologique) qui prouve l’existence d’un ĂȘtre nĂ©cessaire (Dieu thĂ©iste)
Je viens de remarquer que je suis pas sur le bon forum :hap:

Le 23 juillet 2024 Ă  02:33:37 :

Le 23 juillet 2024 Ă  02:32:25 :

Les religions abrahamiques sont largement plus débiles que l'athéisme

Non il faut ĂȘtre fou comme Azlok, ou complĂ©tement dĂ©lu pour penser qu'il n'y a pas d'intelligence supĂ©rieure qui rĂ©gente ce monde.

Le 23 juillet 2024 Ă  02:13:25 :
Et pourtant, je poste actuellement sur ton topic.

Le sujet c'est l'existence de Dieu, pas celle des crétins. On sait déjà qu'ils existent eux. :(

• 1

Données du topic

Auteur
Helius_1
Date de création
23 juillet 2024 Ă  02:13:04
Date de suppression
23 juillet 2024 Ă  07:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19