[ALERTE] La nouvelle COMEDIE FRANCAISE qui CASSE LES CODES
Le 17 juillet 2024 à 18:23:09 :
Le 17 juillet 2024 à 18:17:10 :
"Une ode à la diversité bouleversante. J'ai chialé." - Les cahiers du cinémaAyaaaa
Je suis en train de regarder les critiques des films qu'ils ont mis (Intouchables, La mélodie, Les grands esprits, Tour de France, Le brio, Abdel et la comtesse, Ténor, Haute couture) c'est exactement ça
Il y a un film dont je ne connais pas le nom qui est exactement comme cette parodie, sauf qu'ils font de l'opéra et pas des échecs
Le 17 juillet 2024 à 18:35:21 CzernyMost a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 18:34:10 :
ça a l'air mieux que les merdes financées par le CNCTu le proposes au CNC, tu as de la thune.
Comme l'histoire des parents qui ne dorment plus car leur fils a voté Bardella.
Il y a moyen de se faire de l'argent les kheys.
Il faut creuser cette histoire avec un arc de rédemption pour le fils qui finalement rencontre un immigré pas comme les autres et blablabla.......
Le 17 juillet 2024 à 18:36:58 :
"Une ode à la diversité bouleversante. J'ai chialé." - Les cahiers du cinémaAyaaaa
Je suis en train de regarder les critiques des films qu'ils ont mis (Intouchables, La mélodie, Les grands esprits, Tour de France, Le brio, Abdel et la comtesse, Ténor, Haute couture) c'est exactement ça
Il y a un film dont je ne connais pas le nom qui est exactement comme cette parodie, sauf qu'ils font de l'opéra et pas des échecs
D'après les affiches des films cités, peut-être Ténor ou le Brio (avec Camelia Jordana ) ?
Je ne connaissais aucun de ces films, à part Intouchables, avant aujourd'hui
Le 17 juillet 2024 à 18:36:59 :
Le 17 juillet 2024 à 18:35:21 CzernyMost a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 18:34:10 :
ça a l'air mieux que les merdes financées par le CNCTu le proposes au CNC, tu as de la thune.
Comme l'histoire des parents qui ne dorment plus car leur fils a voté Bardella.
Il y a moyen de se faire de l'argent les kheys.Il faut creuser cette histoire avec un arc de rédemption pour le fils qui finalement rencontre un immigré pas comme les autres et blablabla.......
Ayaaaaa j'avais proposé Kad Merad et Sandrine Kimberlain pour les parents, Omar Sy pour le gentil voisin, mais on peut toujours rajouter des personnages
Le 17 juillet 2024 à 18:38:50 :
Le 17 juillet 2024 à 18:36:58 :
D'après les affiches des films cités, peut-être Ténor ou le Brio (avec Camelia Jordana ) ?
Je ne connaissais aucun de ces films, à part Intouchables, avant aujourd'hui
Ah oui ! Ténor ! Voilà
« Une étude des mœurs par le rapprochement social qui annonce la fin de la dichotomie des classes. Un film nécessaire dans une France fracturée. »
-Nitro et Turbo Magazine
Le 17 juillet 2024 à 18:40:52 :
Le 17 juillet 2024 à 18:40:29 CzernyMost a écrit :
Pas du tout, je suis une meuf
Ayaaaa concentre toi sur le renouveau du cinéma français, qui va t'émouvoir et te faire réfléchir à ton prochain vote
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 18:05:45
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 118