Topic de Conservateur098 :

Vous avez des POTES mariés ?

  • 1

Moi ça commence dans mon entourage
Déjà un pote marié, donc la femme est enceinte
Un qui va se fiancer sans doute

Moi j'ai l'impression de pas avancer :(

Trop bizarre toi t'es là tu joues au PC et t'es toujours ric rac niveau argent
Eux ils font des enfants, se marient, son en couple de longue date
Oui, mariés, avec enfants, d'autres divorcés, etc...
Pourquoi ? :(
J'ai des potes mariés, d'autres avec des enfants, et moi je suis encore puceau
Puis aprés tes potes te diront :
Tu sais pas la chance que t'as detre celib de pouvoir geek 9h d'afilé en slip

J'ai 24 ans, j'ai un couple de pote proches mariés (mais que religieusement) avec 2 enfants

Sinon j'ai seulement un couple d'ami d'enfance marié mais pas mal de gens que j'ai connu (potes de collège, lycée, études supp) qui ont au moins un enfant

Le 18 juillet 2024 à 14:03:14 :
Puis aprés tes potes te diront :
Tu sais pas la chance que t'as detre celib de pouvoir geek 9h d'afilé en slip

Faut être sacrément immature pour sortir un truc pareil passé un certain age :(

Le 18 juillet 2024 à 14:02:22 :
Oui, mariés, avec enfants, d'autres divorcés, etc...
Pourquoi ? :(

Si t'as 40 ans logique
Mais ici c'est un forum entre 18 et 25 ans...
Moi j'ai donc des potes de 25 ans (mon âge) qui sont mariés
J'ai l'impression qu'il y a trop d'écart entre nos vies

Le 18 juillet 2024 à 14:03:51 :
J'ai 24 ans, j'ai un couple de pote proches mariés (mais que religieusement) avec 2 enfants

Sinon j'ai seulement un couple d'ami d'enfance marié mais pas mal de gens que j'ai connu (potes de collège, lycée, études supp) qui ont au moins un enfant

24 ans... c'est tôt pourtant

Le 18 juillet 2024 à 14:06:20 :

Le 18 juillet 2024 à 14:03:51 :
J'ai 24 ans, j'ai un couple de pote proches mariés (mais que religieusement) avec 2 enfants

Sinon j'ai seulement un couple d'ami d'enfance marié mais pas mal de gens que j'ai connu (potes de collège, lycée, études supp) qui ont au moins un enfant

24 ans... c'est tôt pourtant

En parlant avec des gens hors de mon "entourage" j'ai remarqué qu'en effet j'étais le seul à connaître autant de jeunes parents mais je les comprends d'une façon ou d'une autre. Si je n'avais pas fait d'études j'aurais probablement voulu être père maintenant

Le 18 juillet 2024 à 14:09:24 :

Le 18 juillet 2024 à 14:06:20 :

Le 18 juillet 2024 à 14:03:51 :
J'ai 24 ans, j'ai un couple de pote proches mariés (mais que religieusement) avec 2 enfants

Sinon j'ai seulement un couple d'ami d'enfance marié mais pas mal de gens que j'ai connu (potes de collège, lycée, études supp) qui ont au moins un enfant

24 ans... c'est tôt pourtant

En parlant avec des gens hors de mon "entourage" j'ai remarqué qu'en effet j'étais le seul à connaître autant de jeunes parents mais je les comprends d'une façon ou d'une autre. Si je n'avais pas fait d'études j'aurais probablement voulu être père maintenant

Tu viens d'un milieu dans lequel les gens font pas d'études ?

Je suis le seul célibataire wsh.

Le 18 juillet 2024 à 14:10:54 :

Le 18 juillet 2024 à 14:09:24 :

Le 18 juillet 2024 à 14:06:20 :

Le 18 juillet 2024 à 14:03:51 :
J'ai 24 ans, j'ai un couple de pote proches mariés (mais que religieusement) avec 2 enfants

Sinon j'ai seulement un couple d'ami d'enfance marié mais pas mal de gens que j'ai connu (potes de collège, lycée, études supp) qui ont au moins un enfant

24 ans... c'est tôt pourtant

En parlant avec des gens hors de mon "entourage" j'ai remarqué qu'en effet j'étais le seul à connaître autant de jeunes parents mais je les comprends d'une façon ou d'une autre. Si je n'avais pas fait d'études j'aurais probablement voulu être père maintenant

Tu viens d'un milieu dans lequel les gens font pas d'études ?

Dans ma région d'origine (picardie) en tout cas j'ai beaucoup de connaissances/potes que j'ai connu avant mes 18 ans qui n'ont pas vraiment fait d'études (bac+2 tout au plus) ce sont en effet ces gens là qui ont des enfants tôt :(

Le 18 juillet 2024 à 14:11:31 :
Je suis le seul célibataire wsh.

Moi aussi ça devient chaud

Enfin pas le seul mais disons qu'on est de moins en moins
Et les gens construisent des choses sérieuses pour ceux qui sont en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
Conservateur098
Date de création
18 juillet 2024 à 14:01:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 92