En France, 0 femme souffre de solitude/pauvreté/dépression/misère sexuelle
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 00:04:57 Summerabitt a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 23:58:06 :
Les puceaux qui se précipitent pour valider les propos d'un puceauLa boucle JVC.
C'était déjà comme ça il y a 10 ou 15 ans
Les simps qui viennent se citer et s'entre-sucer tout en dénonçant l'entre-soi des puceaux
Quelle ironie
Les puceaux qui se précipitent pour valider les propos d'un puceau
Le 11 juillet 2024 à 23:46:33 :
Complètement débile ce que tu dis l'op.Une voisine qui voulait ++ avec moi à littéralement pèté un plomb quand je l'ai remballer en lui disant que c'était pas mon genre, elle m'a sorti une phrase genre "mais tu sais ça fait presque 2 ans que j'ai pas Ken j'ai faim aussi"
Bref, tout ça pour dire que la misère sexuelle touche beaucoup + les hommes c'est vrai, mais il y a des femmes aussi qui sont dans ce cas la
Le 11 juillet 2024 à 23:49:27 :
Plein de contradictions entre le titre du topic et la description de tes propos... T'as l'air d'un type réfléchit c'est certain
Le 11 juillet 2024 à 23:50:52 :
l'op va EVIDEMMENT nous expliquer comment les femmes font pour etre immunisées face a la dépression.
Elles ne peuvent pas etre malades, ou avoir des proches qui meurent ?
Ou bien... ah oui. Le fait d'avoir plus facilement accès au sexe permet de guérir instantanément de tout problème dans ta vie.
C'est bien connu
Le 11 juillet 2024 à 23:52:13 :
LE PETIT STICKER PHILIPPOT PARCE QU IL EST FIER D'ETRE UN TRISOMIQUE PROFOND EN PLUS DE CA MAIS COMME SI CA ALLAIT LUI DONNER LA MOINDRE CREDIBILITE A PROPOS DE SA PROFONDE CONNERIE MAIS PUTAIN MAIS DE L'AIR
TU es le débile en PLS + t'es puceau à 42 ans, ta famoso voisine a 1000 occas avec tout son quartier
Elle connait des déceptions amoureuses mais pas la solitude, le mec moyen connait que la solitude
0 contradiction, t'es juste incapable de comprendre un simple topic
En France, 0 femme souffre de solitude/pauvreté/dépression/misère sexuelle
Ta oublier misère affectif dans le lot
Le 12 juillet 2024 à 00:16:17 :
Les puceaux qui se précipitent pour valider les propos d'un puceauLe 11 juillet 2024 à 23:46:33 :
Complètement débile ce que tu dis l'op.Une voisine qui voulait ++ avec moi à littéralement pèté un plomb quand je l'ai remballer en lui disant que c'était pas mon genre, elle m'a sorti une phrase genre "mais tu sais ça fait presque 2 ans que j'ai pas Ken j'ai faim aussi"
Bref, tout ça pour dire que la misère sexuelle touche beaucoup + les hommes c'est vrai, mais il y a des femmes aussi qui sont dans ce cas la
Le 11 juillet 2024 à 23:49:27 :
Plein de contradictions entre le titre du topic et la description de tes propos... T'as l'air d'un type réfléchit c'est certainLe 11 juillet 2024 à 23:50:52 :
l'op va EVIDEMMENT nous expliquer comment les femmes font pour etre immunisées face a la dépression.
Elles ne peuvent pas etre malades, ou avoir des proches qui meurent ?
Ou bien... ah oui. Le fait d'avoir plus facilement accès au sexe permet de guérir instantanément de tout problème dans ta vie.
C'est bien connuLe 11 juillet 2024 à 23:52:13 :
LE PETIT STICKER PHILIPPOT PARCE QU IL EST FIER D'ETRE UN TRISOMIQUE PROFOND EN PLUS DE CA MAIS COMME SI CA ALLAIT LUI DONNER LA MOINDRE CREDIBILITE A PROPOS DE SA PROFONDE CONNERIE MAIS PUTAIN MAIS DE L'AIRTU es le débile en PLS + t'es puceau à 42 ans, ta famoso voisine a 1000 occas avec tout son quartier
Elle connait des déceptions amoureuses mais pas la solitude, le mec moyen connait que la solitude
0 contradiction, t'es juste incapable de comprendre un simple topic
Ta mère peut-être, mais pour les autres, c'est plus complexe.
Aucun homme non plus. Je parle bien des hommes pas des fragilus
Petit rappel
A un moment faut arrêter la victimisation
Le 12 juillet 2024 à 09:18:20 :
Chaud vdd ça sert à rien e' vrai
C'est la plus belle chose qui puisse arriver. Tu dois être low testo pour ne pas le désirer.
Le 12 juillet 2024 à 09:19:57 :
Chaud vdd ça sert à rien e' vraiC'est la plus belle chose qui puisse arriver. Tu dois être low testo pour ne pas le désirer.
Chaud.... Mais la vie c'est pas être en couplé et avoir des gosses perso j'ai jamais rien compris à ça... Je n'en veux pas je resterai seul vive la liberté vdd
Le 12 juillet 2024 à 09:19:57 :
Chaud vdd ça sert à rien e' vraiC'est la plus belle chose qui puisse arriver. Tu dois être low testo pour ne pas le désirer.
Et toi high fragility pour le désirer
Le 11 juillet 2024 à 23:36:06 :
Tu es dans un autre monde toiPour commencer, les causes de dépression sont multiples
Puis, c’est tellement facile d’être une femme qu’on a peur quand on sort seule (même en pleine journée)
Vous subissez les causes que vous chérissez c'est drôle hein dans les pays de l'est les femmes n'ont pas peur de sortir seule ou rentrée bourrée a 3h du matin pourquoi cette différence ?
Données du topic
- Auteur
- WHTMTR11
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:25:39
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 09:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC