Sois honnête sur tes intentions, elle en fera de même fais lui comprendre et propose lui d aller boire un verre ou une activité propose 1 date si elle refuse passe à autre chose
Le 12 juillet 2024 à 18:38:08 : Sois honnête sur tes intentions, elle en fera de même fais lui comprendre et propose lui d aller boire un verre ou une activité propose 1 date si elle refuse passe à autre chose
Oui mais bon là je vais avoir un peu de mal à lui reproposer un truc après tout ce temps
Le 12 juillet 2024 à 18:38:08 Candice76 a écrit : Sois honnête sur tes intentions, elle en fera de même fais lui comprendre et propose lui d aller boire un verre ou une activité propose 1 date si elle refuse passe à autre chose
Ahi mais lui dit surtout pas ça, il faut qu'il passe à autre chose là ça mène clairement à rien ahi
Le 12 juillet 2024 à 18:38:08 Candice76 a écrit : Sois honnête sur tes intentions, elle en fera de même fais lui comprendre et propose lui d aller boire un verre ou une activité propose 1 date si elle refuse passe à autre chose
Ahi mais lui dit surtout pas ça, il faut qu'il passe à autre chose là ça mène clairement à rien ahi
Cette situation m'attriste vraiment, j'arrive pas à dire si c'est moi qui ai merdé ou elle, je ne sais pas