ALERTE : Les GARDES FRONTIÈRES en POLOGNE ont l’AUTORISATION de TIRER à BALLES RÉELLES !
Le 13 juillet 2024 à 22:51:19 Takharom a écrit :
Une explication les droitards ?
Moi je demande une explication a tout les types qui disent que voter = golem, qu'on peut rien faire car l'union européenne dirige , que lepen et Zemmour feront rien , que peu importe la personne au pouvoir c'est l'europe qui decide
C'est bizarre la pologne y arrive, en dépit qu'ils sont dans l'ue
Le 13 juillet 2024 à 22:52:05 :
« On veut juste un peu de sécurité dans notre pays » disaient ils alors que ça veut faire un génocide avec l’aval de l’Etat
Protéger ses frontières = génocides ?
Toujours plus loin pour diaboliser le simple fait de protéger ses frontières et donc, par extension, son peuple.
Le 14 juillet 2024 à 00:14:53 :
Bah c'est normal tu rentres pas chez les gens sans y être invité. Si tu cherches à forcer la porte d'un inconnu c'est que tu n'as aucun respect pour l'habitant ni aucune bienveillance donc il ne faut pas s'étonner des conséquences en retour, c'est simplement du bon sens.
Ils se font quand même tuer.
Le 13 juillet 2024 à 22:50:47 :
Le Parlement polonais vote en faveur d'une loi qui autorise les soldats, les gardes-frontières et les policiers à tirer à balles réelles contre les migrants a la frontière.401 députés ont voté pour, 17 contre.
et? ils se protegent contre l'envahisseur,je vois pas le problème, tu soutient bien l'ukraine pour ça
Le 13 juillet 2024 à 23:32:55 :
Le 13 juillet 2024 à 23:32:01 :
Les droitards qui valident cette folie sont les memes qui sont choqués ensuite de se faire barraged.Un mot sur le garde frontière qui s'est fait tuer à coup de lance récemment ?
On a le droit de condamner les deux sinon ?
Le 14 juillet 2024 à 11:22:03 :
Le Parlement polonais vote en faveur d'une loi qui autorise les soldats, les gardes-frontières et les policiers à tirer à balles réelles contre les migrants a la frontière.401 députés ont voté pour, 17 contre.
et? ils se protegent contre l'envahisseur,je vois pas le problème, tu soutient bien l'ukraine pour ça
L'Ukraine est un peu en guerre.
La Pologne non.
Le 14 juillet 2024 à 11:20:15 :
C'est pas la gauche au pouvoir en ce moment là bas?
La vraie gauche est contre l'immigration
Le 14 juillet 2024 à 11:22:29 :
Le 14 juillet 2024 à 11:22:03 :
L'Ukraine est un peu en guerre.
La Pologne non.
si contre l'invasion douce et longue par un certains peuple qui quand majoritaire fera la chariat
La sélection est 100% naturelle et de toute façon, ils n'ont pas à rentrer en Pologne illégalement.
Moi je comprends vraiment vraiment pas pourquoi les gauchistes ne veulent pas comprendre qu’il y a une partie non négligeable des migrants qui sont violents
Évidemment que si tu tentes de buter des gardes aux frontières tu te feras trouer de balles, on est où là
Vu la France, pas étonnant que certains prennent des mesures plus drastiques avant qu’il ne soit trop tard.
Ça en dissuadera de venir via des passeurs, qui les arnaquent et les dépouillent pour se faire du blé sur leurs malheurs.
Peut-être qu’ils pourraient investir cet argent dans leur pays pour le développer au lieu d’engraisser des criminels.
Données du topic
- Auteur
- Takharom
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:50:47
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 164