Ma vie sentimentale n'a aucun sens
Supprimé- 1
- Ex aujourd'hui mariée qui m'a quitté car je "gagnais pas assez" (depuis j'ai fait x4 )
- Une touriste - sex de ouf avec elle - on se kiffait - on s'est séparé en pleurant quand elle dû partir - qui reste dans son pays pour un HERISSON de 6 ans. Je lui ai proposé de revenir à mes frais : "non j'ai un taff etc.." (elle gagne même pas 1/10e de mes revenus et m'a dit que j'étais son mec "idéal", mais le hérisson... J'ai rien dit - elle m'a bloqué sur insta pour je ne sais quelle raison )
- Plan cul sympa, bon taff... aucune expressivité m'envoie jamais de msg. Et la meuf me mord et me griffe comme une tarée...
Je veux juste une relation sentimentale NORMALE.
Faut chercher où ??
Mais nous quand on cherche du sérieux et une fille mignonne et aimante on tombe sur des cas...
Une touriste - sex de ouf avec elle - on se kiffait - on s'est séparé en pleurant quand elle dû partir - qui reste dans son pays pour un HERISSON de 6 ans.
Mérité.
Le 09 juillet 2024 à 00:58:29 :
Une touriste - sex de ouf avec elle - on se kiffait - on s'est séparé en pleurant quand elle dû partir - qui reste dans son pays pour un HERISSON de 6 ans.
Mérité.
la vérité c'est qu'il va crever tôt ou tard.
Il a été malade (tumeur - proche de la mort) - je suivais pas le compte de son hérisson - j'ai été bloqué pour ça je pense (même sur son compte insta perso elle y faisait référence...).
Moi j'étais loin de tout ça et pas trop en contact..
Et un jour j'ai vu : bloqué
Le 09 juillet 2024 à 01:00:06 :
Je viens de vérifier et la durée de vie d'un hérisson se situe entre 3 et 5 ans. Il est tenace, le sien. En espérant que ça dure.
hérisson asiatique c'est plus 5-6 ans
Je viens de vérifier et la durée de vie d'un hérisson se situe entre 3 et 5 ans. Il est tenace, le sien. En espérant que ça dure.
Normalement le deal c'était :
- quand il meurt elle revient en France.
Bon là elle m'a bloqué pour je ne sais quelle raison....
Ah si, j'ai peut être osé "follow" des meufs asiat - et je sais qu'elle check tous les jours mon compte.
Elle pas dû kiffer et me bloquer pour ça
Le 09 juillet 2024 à 01:04:00 :
Je viens de vérifier et la durée de vie d'un hérisson se situe entre 3 et 5 ans. Il est tenace, le sien. En espérant que ça dure.Normalement le deal c'était :
- quand il meurt elle revient en France.Bon là elle m'a bloqué pour je ne sais quelle raison....
Ah si, j'ai peut être osé "follow" des meufs asiat - et je sais qu'elle check tous les jours mon compte.
Elle pas dû kiffer et me bloquer pour ça
Donc : tu ne suis pas le compte de son hérisson et ensuite tu suis des inconnues asiat. Ce n'est pas sérieux. Qu'aurais-tu à offrir à cette femme ?
Moi aussi je suis dans la boucle des relations foireuses
Force à toi clef
Le 09 juillet 2024 à 01:08:13 :
Je viens de vérifier et la durée de vie d'un hérisson se situe entre 3 et 5 ans. Il est tenace, le sien. En espérant que ça dure.Normalement le deal c'était :
- quand il meurt elle revient en France.Bon là elle m'a bloqué pour je ne sais quelle raison....
Elle pas dû kiffer et me bloquer pour çaDonc : tu ne suis pas le compte de son hérisson et ensuite tu suis des inconnues asiat. Ce n'est pas sérieux. Qu'aurais-tu à offrir à cette femme ?
Un bon taff, un bon amant et une relation stable.. n'est-ce pas suffisant ?
Le 09 juillet 2024 à 01:13:09 :
Le 09 juillet 2024 à 01:08:13 :
Elle pas dû kiffer et me bloquer pour çaDonc : tu ne suis pas le compte de son hérisson et ensuite tu suis des inconnues asiat. Ce n'est pas sérieux. Qu'aurais-tu à offrir à cette femme ?
Un bon taff, un bon amant et une relation stable.. n'est-ce pas suffisant ?
Non.
Le 09 juillet 2024 à 01:14:02 :
Le 09 juillet 2024 à 01:12:11 :
Vous êtes là et vous êtes pas droits dans vos bottes. EVIDEMMENT qu'un hérisson vaut mieux que vous, en fait (oui, j'inclus l'intégralité de la gent masculine dans mes paroles, j'en ai plus rien à faire). Mé-ri-té l'op
Tu gagnes peut-être 10k/mois mais entre toi et l'hérisson, elle choisit l'hérisson. Médite là-dessus
- 1
Données du topic
- Auteur
- UplesGit
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 00:54:02
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 22:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16