"Elden Ring c'est juste un dark souls en moins bien"
Voici literralement un liste des nouveautés par titre
dark souls 1 : (14)
-weapon art
-tp entre les feux
-saut en longeur
-monde interconnecter
-fiole rechargeable à la mort
-upgrades +10 (armure)
-repos au pres du feu (recharge de fiole + respawn d'ennemies + reconstitution de la vie)
-bruler humanité pour augmenter les fioles
-malediction
-serments (factions)
-mimic
-vendre items
-anthracite pour forgeron
-ameliorer/reparer ses armes à partir du feu de camp
dark souls 2: (14)
-parry avec l'arme gauche
-voir le nombre d'ame recquit pour le niveaux superieur
-le respec
-attaque à 2 armes
-heal progressif
-diminution progressif de la capacité de la vie apres chaque mort
-la torche (allumable au feu)
-adaptabilité
-4 anneaux equipable
-anneaux +2
-fragment d'estus
-casser des portes et des murs
-ascete de feu fait passer la zone en ng+
-items clés consommable
-collectibilité des feux de camps du jeu
dark souls 3: (7)
-weapon art qui consomme de la mana
-nouvelles mecaniques aux boss
-nouvelles mécaniques aux mobs
-allouer ses fioles en mana ou vita
-boire une fiole sur une echelle
-le givre (altération d'état)
-Umbral Ashes (amelioration de la boutique)
elden ring: (29)
-la monture
-le saut en hauteur
-les weapon art disposable + applique une affinité sans besoin de pierre
-runes majeures avec une spécialité pour chaque(braise + serment)
-la carte
-5 nouveaux type de donjon
-invocation de mobs
-5 nouvelles altérations
-15 nouveaux type d'armes
-nouvelles mécaniques aux boss
-nouvelles mécanique aux mobs
-crafting
-faire passer le temps
-nouveaux systemes de menuing
-attack sauté
-tp au feu de camps a partir de la carte
-plusieurs niveaux de rarification des items que tu ramasses (lueur violette ou jaunes
pour les items legendaire, blanche petite pour les items commun)
-fioles de salut miraculés
-monter de niveaux de n'importe quelle grace (également sur sekiro)
-monter l'estus de nimporte quelle grace
-s'accroupir
-attack accroupi
-nouvelle money (coeur de dragon)
-effigie de marika
-les geoles
-les tours d'enigmes
-duplication d'ame de boss
-placer des reperes/balises sur la carte
-rendre transparent les boss au contact de la caméra
Elden ring est celui qui innove le plus la licence
Et apres il y a des gens qui préfèrent dark souls 3 à elden ring alors que c'est le titre qui propose le moins de nouveauté de la licence
Le 11 juillet 2024 à 21:52:15 :
monster hunter world mets une clim à elden ring
oui ca doit etre ca jpense
Le 11 juillet 2024 à 21:53:08 :
Elden ring a sauvé le jeu vidéo, littéralement
Littéralement
ton argumentation est à chier, la qualité d'un jeu ne dépend pas de la masse de nouveaux éléments qu'on lui rajoute, sinon Assassin's Creed serait un chef d'oeuvre. Hors c'est tout le contraire justement parce que la masse de nouveaux éléments transforment le jeu en une bouillasse fade.
Elden Ring brille par d'autres qualités
Tu n'es pas un fan à la hauteur de ce chef d'oeuvre
Le 11 juillet 2024 à 21:56:12 sogrenue a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 21:54:10 Turb0V0y0u a écrit :
Ok il fait plus, mais fait-il mieux ?
Ça c'est une logique d'éditeur de merde, téma ma carte elle est plus grosse donc mon jeu il est plus mieux
Sans forcément se focaliser sur Elden Ring, je trouve la réflexion intéressante d'essayer de dissocier quantité et qualité
T'enlèves la monture on appellerait ce jeu Dark Souls 4 que tu n'y verrais que du feu
Les donjons on les avait déjà (Bloodborne)
Les weapon arts on les avait déjà (Dark Souls 3)
Les invocations on les avait déjà (Demon's Souls)
Les nouvelles mécaniques de boss (autrement appelés "phases") on les avait déjà (Bloodborne)
Les TP inter zones on les avait déjà (Dark Souls 2)
Les attaques sautées et accroupies on les avait déjà (Sekiro)
Non enfait Elden Ring c'est un putain de fan service adulé seulement par les nouveaux joueurs qui ont platinés leur premier "Souls"
Le 11 juillet 2024 à 21:56:04 GusFriand a écrit :
ton argumentation est à chier, la qualité d'un jeu ne dépend pas de la masse de nouveaux éléments qu'on lui rajoute, sinon Assassin's Creed serait un chef d'oeuvre. Hors c'est tout le contraire justement parce que la masse de nouveaux éléments transforment le jeu en une bouillasse fade.Elden Ring brille par d'autres qualités
Tu n'es pas un fan à la hauteur de ce chef d'oeuvre
j'ai pris le debat par le prisme de l'argument de la "nouveauté" pour que ca soit limpide pour tout le monde.
et si rajouter des elements nouveaux qui bonifie le genre améliore le jeux que tu le veuille ou non.
assassin creed c'est différents car la base est pas tres bonne
Le 11 juillet 2024 à 21:56:18 :
Le 11 juillet 2024 à 21:54:34 :
Le 11 juillet 2024 à 21:53:16 :
-la monture
-le saut en hauteur
Je sauve le topic de l'OP :
Elden Ring, par son ajout des cendres de guerre, par sa valorisation du R2 grâce à la superarmor, et son attaque sautée en effet, donne au gameplay un grand panel de mouvement.
D'ailleurs l'argument du " roulade roulade roulade attaque " ne fonctionne plus justement à cause du fait que tu as au moins 4 attaques différentes pour gérer le combat.
Données du topic
- Auteur
- sogrenue
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 21:51:31
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 201